On dirait que t'es en caleçon XD
Enfin, j'dis ça, mais vu la gueule que j'ai avec ma couronne actuellement, je ferai mieux de me taire^^
On dirait que t'es en caleçon XD
Enfin, j'dis ça, mais vu la gueule que j'ai avec ma couronne actuellement, je ferai mieux de me taire^^
Des screens de mon Lalafell sur la beta ps4
![]()
Invocateur level 46![]()
Oh le mauvais garde!
Ma Chouquette lâche une caisse atomique sur son collègue - que même ma Sélène se barre, la prisonnière se bouche les oreilles et je me protège la tête - et lui dort encore!
![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
quelques images du donjons des Ruines ^^
![]()
Ce donjon est vraiment magnifique ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
j'essayerais prendre plus de photos des boss ce soir si je retourne dans ce donjon ^^
Quelque petit screens !
![]()
Désolée ça spoil mais je devais A TOUT PRIX vous les montrez :3
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.