Avec le casque ouvert ça fait très Saint Seiya
![]()
Avec le casque ouvert ça fait très Saint Seiya
![]()
Une amie qui n'est plus sur le jeu et qui me manque... :'(
Le festival ! ♥
Je pense qu'on a tous adoré ce donjon et sa musique. :3
J'ai adoré cette cinématique. *--*
Première fois à CT2 ! ♥
![]()
Merci Junye ♥
Nyaaa un chaton Dragoon en photo :3
Bonjour Marie, comment ça va ?
Bon, vu que j'ai reset un mes servant de pugi en bota car je commence à avoir besoin d'éclats, voici son stuff "gant toilette" crafter full HQ par mes mains :
![]()
En exclu, un des prochains boss de Bcoil 3 (attention, SPOIL)
![]()
Ben tiens, Uryell je suis arrivée à ce boss aussi :3
On a passer la barre des 80% ce soir \o/ (Pour l'instant je m'amuse sur boss, après 2-3 timer complet je vais le haïr T.T)
![]()
Last edited by Rayelle; 09-30-2014 at 06:01 AM.
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
D'ailleurs il faut qu'on l'appelle comment le monsieur ? Parce qu'elle a pas vraiment une sexualité définie.
Bah, pour moi c'est une madame. Mais du coup ça colle pas avec le personnage. Mais si on réfléchit on a jamais vu sa tête sans son casque donc. Je sais pas.
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Il me semble que ça a été dit que son corps a subit des changements drastiques d'homme à femme à cause de l'influence etherique de bahamut quand il s'est fait "bouffé"
Les prise lors d'un freeze ou d'un stone sont souvent exellentes
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.