Une lb3 sur les clous d'Ifrit HM...à moins d'un full team AF, c'est quasi impossible maintenant. Même une 2 pour la fin des clous c'est rare XD
Une lb3 sur les clous d'Ifrit HM...à moins d'un full team AF, c'est quasi impossible maintenant. Même une 2 pour la fin des clous c'est rare XD
Dans le sens d'une flêche...
Un Arc en Ciel
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
pas mal ^^
effectivement avec tout les clou intact, on a que la 1 et demi, mais si tu détruit 2 clou, bizarrement tu a la lb3 en ce moment (il doit y avoir pas mal de nouveau joueur, ou des personne qui sont sur leurs autre relique ^^).
j'en est encore fait une hier XD
Avant hier, la j'ai réussi a faire une lb3 avec tout les clou, je pense que j'était tomber que sur des nouveau en stuff inférieur a 60 ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Faut quand même tomber sur une team ou ils sont 2 voir 3 parmi les dps. Et le 1 ou 2 restant pas en stuff 100+ XD
Je tombe quasi systématiquement sur une team avec un newbie en roulette défi, parfois 2, plus, c'est je crois jamais arrivé, mais l'overstuff du reste compense un peu trop largement quand même, même le cœur de titan n'est plus un frein sur un first try XD
Une envie soudaine de prendre un screen après une CT1
Haha kawaii :') Au passage son mirage du pantalon c'est mon idée o/
Je confirme, en blanc, c'est mieux ^^
![]()
Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !
C'est le bas à craft couturier 38 ou 50 celui là ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.