Lol pas sur que ce soit une bonne idée :3
Chez nous on bois pendant les Raid ça rajoute de la difficulté![]()
Ca me rappel un pote sur WoW qui avait bu au point d'être saoul avant Syndragosa si j'me trompe pas, le dragon squelette avant le roi leech) x3
Quand je bois, j'évite de me log ^^, je veux pas perdre mon compte parce que j'ai raté 3 fois l'inscription du Token xD
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
En exportant enfin mes images ps4, je me rappelais plus que j'avais pris celui la :
Et je me dis que c'est quand même vachement dommage qu'on n'ai pas sur les maps normales du jeu ce genre d'endroit un peu caché pour pousser un peu a explorer![]()
Ooh nice
Bah comme endroit caché y'a les cascades dans la noscea centrale (ou peu importe son nom) faut vraiment être curieux pour les voir xD
J'ai seulement découvert leur existence par hasard 3-4 mois après avoir commencé à jouer x3
Tu parles de l'endroit prêt des falaises ou il y a des élémentaires d'eaux accessible via un ponton ?
Si c'est bien la, je me souviens qu'il y a une mission bas level qui t'y envoie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.