Page 44 of 179 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 54 94 144 ... LastLast
Results 431 to 440 of 1785
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Que c'est ironique ... Les personnes venant pleurer pour le HS sont les mêmes qui s’étaient plaintes sur le sujet de l'OST du T9: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...aduction-FR%29
    Hey c'est moi qui ai fait mon rabat joie sur cette musique en premier !!!
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Madie file des screens en quoi c'est du HS ?
    j'ai fais quoi de mal ?! j'ai juste mis quelques photos du jeu de mon perso et de son chéri. d'ailleurs j'ai d'autre image de donjon à poster tiens. mais en quoi c'est mal de faire ce que le topic demande ? oo

Quote Originally Posted by Lyana View Post

Si c'est pas mignon!
    Haaan tu chéri est monk comme le mien humhum c'est cool ça =D
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    @ MaouSama , oh bah tiens, je me demandais quand t'allais poster un com toi, tu stalk rien que pour ça avoues. à chaque fois que je post un truc t'es toujours là à vouloir dire le contraire (non, y'a plein de messages que j'ai posté et qui n'étaient pas de la "ralerie") c'est quoi le soucis?

De plus, NON, je fais pas ma loi, je veux juste pouvoir suivre les sujets qui m'intéressant sans forcement me taper des pages et des pages de hors sujet et ça, oui, c'est légitime. Faut arrêter hein, c'est à ceux qui font du HS sur les topic d'arrêter de polluer et non pas aux autres de ne plus venir les lire. Redescend sur terre !
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    @ MaouSama , oh bah tiens, je me demandais quand t'allais poster un com toi, tu stalk rien que pour ça avoues. à chaque fois que je post un truc t'es toujours là à vouloir dire le contraire (non, y'a plein de messages que j'ai posté et qui n'étaient pas de la "ralerie") c'est quoi le soucis?

De plus, NON, je fais pas ma loi, je veux juste pouvoir suivre les sujets qui m'intéressant sans forcement me taper des pages et des pages de hors sujet et ça, oui, c'est légitime. Faut arrêter hein, c'est à ceux qui font du HS sur les topic d'arrêter de polluer et non pas aux autres de ne plus venir les lire. Redescend sur terre !
    Ce qui est marrant c est que en râlant sur ceux qui font des HS toi même tu en créer un

Paradoxal n est ce pas .....
    (3)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Non, c'est un topic sur les plus jolis screenshots, pas sur la dernière photo prise avec son amoureux (ok, y'en a des très jolies hein !). Et sujet "pas sérieux" ne doit pas non plus dire porte ouverte à tout et n'importe quoi, encore une fois, on est pas sur le forum "14-18 de JVC.com"
    D'autre part, il faut arrêter de dire que les gens se plaignent en permanence, je suis poli, courtois. Je ne me plains pas, je demande juste de redonner AUX topics leur fonctions initiale, rien de plus. Mais si ça vous dérange à ce point qu'on demande un "rappel" à l'ordre, il suffit tout simplement de pas faire nawak hein !
    Bah si on trouve que nos screens avec nos amoureux sont jolis, qui nous empêche de les poster? Je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi non plus, vu qu'on partage notre expérience de jeu avec la communauté. Après si ça ne plait pas à tout le monde on y peut rien.

Mais là franchement venir se plaindre de HS sur un sujet comme celui-ci ne fait que gâcher l'ambiance qui y règne depuis le début. De plus, je préfère largement voir 10000 photos de Madie et de son chamoureux, suivies de plein de commentaires plutôt que de voir ce topic tomber peu à peu dans l'oubli.

Parce qu'il faut bien le dire, le forum français n'est pas très actif. Donc si on commence à crier au scandale dès qu'une conversation évolue dans un autre sens, autant ne plus poster du tout.

Quote Originally Posted by Madie View Post
    j'ai fais quoi de mal ?! j'ai juste mis quelques photos du jeu de mon perso et de son chéri. d'ailleurs j'ai d'autre image de donjon à poster tiens. mais en quoi c'est mal de faire ce que le topic demande ? oo

Haaan tu chéri est monk comme le mien humhum c'est cool ça =D
    Bah tu n'as rien fait de mal justement. Tu as le droit de poster autant de screens que tu veux sur ce topic. Si ça ne plait pas à certains tant pi pour eux j'ai envie de dire.

Sinon oui, mon chaton est moine, c'est pour ça que je t'ai dit que tu m'avais prise pour modèle! ah ah ah ah!

Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    snip
    Je suis d'accord avec toi, camarade de donjon!
    (3)
    Last edited by Lyana; 07-01-2014 at 09:23 PM.

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Le "soucis" c'est que vous venez sur un forum de 4x pages pour venir et dire "au fait, vous êtes complètement HS mais c'est dans la joie la bonne humeur thx", tu m'expliqueras l'intérêt de suivre un sujet à screenshots ? Les gens postent, commentent et se répondent, je ne vois pas où est le soucis, on en vient à discuter de nos perso's étant donné qu'on poste majoritairement des images d'eux.

C'est un topic un peu "fun" il n'y a pas de sujet propre à respecter. Si encore on allait parler du beau temps sur un sujet parlant de la màj etc là je serais d'accord avec vous. Mais ici je pense que chacun a le droit de s'exprimer et tous les membres ont le droit de discuter, et ce n'est pas deux personnes qui vont changer la donne.

Quote Originally Posted by Lyana View Post

Je suis d'accord avec toi, camarade de donjon!
    Haha !
    (1)
    Last edited by MaouSama; 07-01-2014 at 09:28 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    @Namida : Tu n'as même pas à te justifier, il ne se rend même pas compte que son message - en plus d'être inutile - est contradictoire. Il se plaint qu'on est soit-disant des rabats-joie alors que lui-même vient la ramener et que de bien belle manière :P
    L'hôpital qui se fout de la charité, comme d'habitude...

@Lyana : ce n'est pas ce qu'il a dit non plus hein. Ce topic-là porte sur les screenshots, donc OK tout va bien. Mais que le HS de la vie amoureuse de Madie s'étende sur 15 topics, bon bah sans jouer les rabats-joie (l'excuse ultime de ceux qui n'ont aucun argument et rien à dire, hein Maou ?) on peut légitimement dire que c'est un petit chouia abusé non ? Enfin j'sais pas, ça me paraît tout à fait normal... mais visiblement, quand on va à contre-courant, on se fait incendier.

En fait, ici, c'est comme dans le jeu. Dans le jeu, faut accepter les rushers sous peine de se faire kick si tu n'es pas d'accord alors que tu veux jouer normalement.
    Ici, il faudrait se taire quand on veut juste profiter du forum normalement.

Tu m'étonnes que les modérateurs ont abandonné l'idée de modérer cette communauté s'ils avaient continué à essayer de le faire, ils se seraient tous barrés.
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    C'est pour ça que j'ai précisé que certaines photos sont jolies

Je ne dis pas que les personnes n'ont pas le droit de poster des photos de leurs amoureux, au contraire c'est mignon. Ce que je dis c'est que ça part dans tous les sens, qu'on est obligé de zapper 3 pages juste pour voir la prochaine photo à cause de ça. Comme le disait Tini, tant qu'il n'y aura pas de modération correcte, ça sera comme ça de toute façon, donc c'est à nous de faire gaffe. Donc oui, j'ai fais du HS moi aussi mais justement pour pointer du doigt celui qui est fait ici. Le mien vous a dérangé? Alors mettez vous à la place de ceux que le votre dérange et comme ça, vous comprendrez

(PS : Certaines photos sont très jolies et je ne manque pas de like dès que j'en vois une )
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Mais que le HS de la vie amoureuse de Madie s'étende sur 15 topics, bon bah sans jouer les rabats-joie (l'excuse ultime de ceux qui n'ont aucun argument et rien à dire, hein Maou ?) on peut légitimement dire que c'est un petit chouia abusé non ?.
    Bah le fait que ça s'étende sur plusieurs topics te dérange je veux bien le concevoir. Mais là ses screens ont autant leur place que n'importe quel autre.

C'est pour ça que j'ai précisé que certaines photos sont jolies

Je ne dis pas que les personnes n'ont pas le droit de poster des photos de leurs amoureux, au contraire c'est mignon. Ce que je dis c'est que ça part dans tous les sens, qu'on est obligé de zapper 3 pages juste pour voir la prochaine photo à cause de ça. Comme le disait Tini, tant qu'il n'y aura pas de modération correcte, ça sera comme ça de toute façon, donc c'est à nous de faire gaffe. Donc oui, j'ai fais du HS moi aussi mais justement pour pointer du doigt celui qui est fait ici. Le mien vous a dérangé? Alors mettez vous à la place de ceux que le votre dérange et comme ça, vous comprendrez

(PS : Certaines photos sont très jolies et je ne manque pas de like dès que j'en vois une )
    Qu'il y ait beaucoup de photos de "couple" et que ça te gène n'en fait pas pour autant un hors sujet.

après si tu veux voir autre chose je t'invite à poster tes propres screens! Hé oui, j'adore regarder les photos des autres, ça me donne encore plus envie de jouer.
    (0)
    Last edited by Lyana; 07-01-2014 at 09:31 PM.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    C'est vrai mais pas besoin non plus de commenter sur 2 pages chaque photo, ça ne rendra les jolies photos que plus visibles tu crois pas?
    (0)

Page 44 of 179 FirstFirst ... 34 42 43 44 45 46 54 94 144 ... LastLast

Tags for this Thread