Page 43 of 179 FirstFirst ... 33 41 42 43 44 45 53 93 143 ... LastLast
Results 421 to 430 of 1785
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Disons que normalement, sur un forum, il y a de la modération... modération qui se fait évidemment pour lutter contre les injures, les comportements gênants et illicites, etc. mais qui doit aussi se faire sur le contenu. Modérer les gens revient aussi à recentrer un peu les topics autour de leur sujet initial respectif... et cet aspect de la modération semble totalement absent ici. C'est peut-être volontaire... ou pas... c'est vrai que ça rend le forum vivant d'un coté mais... c'est souvent le foutoir sur pas mal de topics :/ ça devient souvent compliqué de suivre les discussions.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Madie file des screens en quoi c'est du HS ?
    (4)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90

Si c'est pas mignon!

Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Madie file des screens en quoi c'est du HS ?
    J'avoue, on est pas du tout dans le HS là.

Surtout dans un topic comme celui là où on peut parler de tout et n'importe quoi. C'est un topic un peu libre et pas basé sur un sujet sérieux donc je vois pas en quoi ça gène. M'enfin il y en a toujours qui ne sont pas contents.
    (2)
    Last edited by Lyana; 07-01-2014 at 08:49 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Roh, rabat-joie. ( je crois que les CM ont abandonnée l'idée de nous empêcher de faire des HS, Kaposhipi à mis un avertissement une fois, il y a longtemps, et depuis plus rien, pourtant on en a raconté des conneries )

Tiens une image :

(2)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Justement, si vous êtes conscients de vos HS, pourquoi continuer? C'est bien aussi de "s'auto-responsabiliser", non? Surtout qu'il y à un topic blabla créé juste pour ça sur lequel vous pouvez parlez entre vous (comme vous le faites ici et sur d'autres) mais au moins, sans "déranger" personne
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ca me parait logique qu'une discussion dérive à un moment ou à un autre, surtout sur un topic à screenshots, les gens commentent les screenshots et ça fait un HS, ça reviens toujours au sujet initial de toute façon.
    (3)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Justement, si vous êtes conscients de vos HS, pourquoi continuer? C'est bien aussi de "s'auto-responsabiliser", non? Surtout qu'il y à un topic blabla créé juste pour ça sur lequel vous pouvez parlez entre vous (comme vous le faites ici et sur d'autres) mais au moins, sans "déranger" personne
    [ HS]
    c'est un sujet screenshot donc les screenshot et les comment sur les screen sont tout a fait dans le sujet. le seul a faire du HS c'est toi qd tu te plains des HS
    [/HS]
    Jolis screens ( juste histoire de pas etre totalement HS)
    (1)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ca revient toujours au sujet initial, faut juste veiller à ce que ce retour ne se fasse pas cinq pages plus tard ^^
    Enfin bon, je trouve que c'est du bon sens et non être rabat-joie. Il y a des zones spécifiques pour le bla bla et "se lâcher" sur le clavier alors autant en profiter.

(de toute façon tous les topics à screenshots de tous les forums du monde partent en free-style lol ^^)
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Surtout dans un topic comme celui là où on peut parler de tout et n'importe quoi. C'est un topic un peu libre et pas basé sur un sujet sérieux donc je vois pas en quoi ça gène. M'enfin il y en a toujours qui ne sont pas contents.
    Non, c'est un topic sur les plus jolis screenshots, pas sur la dernière photo prise avec son amoureux (ok, y'en a des très jolies hein !). Et sujet "pas sérieux" ne doit pas non plus dire porte ouverte à tout et n'importe quoi, encore une fois, on est pas sur le forum "14-18 de JVC.com"

D'autre part, il faut arrêter de dire que les gens se plaignent en permanence, je suis poli, courtois. Je ne me plains pas, je demande juste de redonner AUX topics leur fonctions initiale, rien de plus. Mais si ça vous dérange à ce point qu'on demande un "rappel" à l'ordre, il suffit tout simplement de pas faire nawak hein !
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Que c'est ironique ... Les personnes venant pleurer pour le HS sont les mêmes qui s’étaient plaintes sur le sujet de l'OST du T9: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...aduction-FR%29

On a une petite troupe de rabats-joies qui vagabonde sur le forum, c'est super.

De plus Tinibou, si le HS t’empêche de suivre la discussion rien ne t'oblige à la suivre, c'est ironique aussi d'un coté sachant que tu es, à la base, sur un sujet à screen, donc il ne devrait même pas y avoir de discussion à suivre.

Pourquoi ne pas aller simplement sur les sujets qui vous intéressent au lieu de tenter de faire votre loi ? Rien ne vous oblige à lire tous les messages postés, vous avez un joli "marquer les messages comme lus" en haut de la page. Pourquoi ne pas l'utiliser ?
    (3)

Page 43 of 179 FirstFirst ... 33 41 42 43 44 45 53 93 143 ... LastLast

Tags for this Thread