Je veux! Je veux!
Hein? sur le bâton?
![]()
Je veux! Je veux!
Hein? sur le bâton?
![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Ta exploité le glitch de la pierre toi :3 qui permet d'abord d'aller sur l'eau et ensuite en suivant le cours de la rivière partir dans le ciel ^^.
Les glich on aucun secret pour moi XD.
d’ailleurs y'en a minimum 1 dans chaque nouvelle zone qui ont était découvert ^^.
le baton mage blanc eso : boobs everywhere!
Le plus perturbant, c'est que c'est tourné vers le possesseur, genre plaisir personnel toussa
Ça fait très décoration pour la proue d'un bateau (l'avant). Je vois pas ce que ça vient foutre comme thème sur un bâton de mage blanc x) (c'est un ange, ok, mais bon).
C'est une vierge, symbolique religieuse en corrélation avec les équipements papaux et l'ambiance d'Heavensward.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Garuda est vierge ? Je sais qu'elle a un caractère pas facile, mais c'est rude pour elle....
Fondons le comité pour trouver l'amour pour les primordiaux !!
Celle qu'on appelle la vierge dans la religion n'est pas celle du zodiaque x) et celle dans la religion n'a pas d'ailes, que je sache(et dans le zodiaque, ce n'est pas la majorité de ses représentations qui est avec des ailes).
Après, c'est peut être pour eux ce qu'ils ont voulu représenter, mais bon, entre religion et le zodiaque. Je trouve l'amalgame rapide x)
Ou alors il me manque une référence en histoire de l'art.
Last edited by Fannah; 08-07-2015 at 09:23 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.