J'ai pas pu m'en empêcher j'adore ce dragon au nom dure à retenir, c'est mon préféré en tout cas et je trouve qu'il a un air de famille avec le dragon de l'histoire sans fin.
![]()
J'ai pas pu m'en empêcher j'adore ce dragon au nom dure à retenir, c'est mon préféré en tout cas et je trouve qu'il a un air de famille avec le dragon de l'histoire sans fin.
![]()
Last edited by Hinamri057; 07-11-2015 at 06:44 AM.
Un héros a toujours besoin d'explosion en background
![]()
Et de spoiler.
♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬
Nah mais tu sais, les gens râle toujours pour rien mais quand c'est eux ils râlent pas pour rien![]()
Y en a qui crient au spoil quand on leur dit que la musique est cool donc bon xD
Hum ...
AZY FUCK IT boutique européenne de merde ! Les peluches carbuncle sont en pré-commande sur le store nord-américain mais s'affichent pas sur le store europpéen ! Comme ça ils vont les afficher une fois bien en rupture de stock ! Putain !
Et puis pourquoi les américains ont un programme de fidélité ! https://store.na.square-enix.com/members
L'europe c'est vraiment de la merde en vrai
Pour une peluche !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
J'ai dis les gens, j'men suis pas exclus quand je dis ça xD
Je sais que je râle beaucoup j'suis français![]()
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.