gnah gnah gnah et après tu vas encore me dire que tu me détestes parce que j'ai Markab![]()
gnah gnah gnah et après tu vas encore me dire que tu me détestes parce que j'ai Markab![]()
Tout le monde déteste Markab en même temps à cause de ce vieux [Insérer insulte] de Ramuh.
Mais looool! arrêtez avec vos poney là! Je perds tout le temps aux rands moi faich'!
Ramuh est simple c'est juste les gens qui sont nuls.
Quand je disais ca pour vishap on m'a taxé d'élitisme![]()
Vishap est simple c'est juste les gens qui sont nuls.
Des dizaines de runs du Monde des Ténèbres et ya encore un truc que j'avais jamais vu!
Bah C pour moi
![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
GG Yotsuffy, j'avais jamais 0o vu non plus et pourtant je l'ai fait quelque fois (farm light et résonance pour la Zodiac)
Jamais vu non plus ^^ Ca sert a quoi ? A craft un meuble a la con ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.