c'est une option à paramétrer, depuis la 2.3 on l'a il me semble. Tu peux faire pareil et indépendamment pour tes servants.
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...b8aeed2#systemPour accéder à cette fonctionnalité, il suffit de sélectionner "Étendu" dans le menu déroulant Format de l’inventaire de l’onglet Personnages de la Configuration personnage. L’inventaire et les objets clefs/cristaux sont sur deux onglets séparés.
Last edited by uryell; 03-03-2015 at 10:19 PM.
Configuration personnage -> Type de maniement -> Personnages -> Format de l'inventaire : étenducomment t'as fait pour organiser ton inventaire de cette façon ?
Tu peux faire la même pour les servants.
Ma Zeta Pal :
Et ma Zeta Moine ^^ :
Maintenant reste plus que la relique Erudit
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Ah ok la fille avec deja 2 zetas. J'vais rien dire :T
Nexus barde terminée et Novus ninja également! La quête zodiaque est achevée mais il me manque encore un peu moins de 1000 lights pour avoir les sasuke.
Elle a pas chômé la miqo'te!![]()
Oulà on poste des photos de moi sans me demander :O @Lyana !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.