Des chats toujours des chats ...
mais les screens sont bien jolies.
Des chats toujours des chats ...
mais les screens sont bien jolies.
Les miqo'tes femelles se marient beaucoup entre elles dites donc!
c' étais un très beau mariage ^^
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
Avec plaisir, en espérant que je sois présent le jour même, on en reparlera ig je pense que ce sera plus simple ^^
Il est good le site.Je remercie encore SE pour le moment vraiment sympa passé sur ce mariage
Je voulais leurs rendre honneur, en reprenant un de leurs design et le remettre a la sauce pour notre mariage :
http://goo.gl/LXNFmt
PS : Si vous souhaitez que je le supprime (je parle a l'équipe de square) pas de soucis XD je voulais simplement déliré un petit coup et vous rendre honneur
PSS : il est pas finidit moi ce que vous en pensez de la reprise du site du lien éternel ? [perso c'est comme ça que je voyer le site officiel du lien au début XD]
PSSS : harmo j'ai repris tes image du fofo pour le moment
PSSS : (oui ca commence a faire beaucoup XD) j'ai eu un pb d'encodage, donc normal que des fois ca reviennent en arrière ^^"
Last edited by Lyru; 02-03-2015 at 12:38 PM.
Snif j ai même po goûter au gâteau
![]()
Manque plus que la réservation.... eogjhiugheiusgbdtibgdezrghzehtejhutsrujekjyekthshgtazeqdthzhze'jzytjyjhrs
![]()
Vivement
![]()
Juste pour me la pétey
![]()
Gg la minion WoD ;p
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.