ma pauvre :/ *hug*
profite des vacances au soleil![]()
Last edited by AltanRapsied; 12-11-2014 at 09:23 PM.
ton screen ne s'affiche pas Al :/
Walawalala
woah mais c'est que t'est a la bourre toi xD (bien que moi aussi :P)
Je suis libre de mes mouvements maintenant que j'ai plus a attendre de l'activité de la part de ma cl inactive, ca m'a pris 2 jours a trouver une statique apres sa mort et juste un rendez vous pour down le t5 x) tant de temps perdu, j'ai down t6 en df mais le t7 voulait pas proc, d'un certains coté quand je lis la strat ce serait con de pas avoir de ranged en df lul
ça se fait. Ce sont juste les healers qui mangent les boules de feu donc faut qu'ils soient assez espacés. Et faut un CaC volontaire pour le kiteJe suis libre de mes mouvements maintenant que j'ai plus a attendre de l'activité de la part de ma cl inactive, ca m'a pris 2 jours a trouver une statique apres sa mort et juste un rendez vous pour down le t5 x) tant de temps perdu, j'ai down t6 en df mais le t7 voulait pas proc, d'un certains coté quand je lis la strat ce serait con de pas avoir de ranged en df lul
oui je me suis mal exprimé. "Dans le cas où il n'y a pas de dps distance...."Wut?
Ce sont les dps distant qui prennent les boules de feu, et s'il n'y a pas de distant à ce moment là ce seront les healers et / ou les gens au CaC de Mélusine qui s'en prendront. Et pour le kitte, le mieux avant c'était Smn et Brd, avec une préférence pour le Smn mais maintenant que les Renaut ne OS plus au CaC c'est devenu .. Presque risible, plus besoin de bind le Renaut sur place ..
Last edited by Kuwagami; 12-11-2014 at 10:30 PM.
Wut?
Ce sont les dps distant qui prennent les boules de feu, et s'il n'y a pas de distant à ce moment là ce seront les healers et / ou les gens au CaC de Mélusine qui s'en prendront. Et pour le kitte, le mieux avant c'était Smn et Brd, avec une préférence pour le Smn mais maintenant que les Renaut ne OS plus au CaC c'est devenu .. Presque risible, plus besoin de bind le Renaut sur place ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.