Pfff ça va mieux à mon perso qu'à ce minet qui se balade en slip léopard !
Pfff ça va mieux à mon perso qu'à ce minet qui se balade en slip léopard !
Ma Miqo'te elle est mieux de toute façonOriginally Posted by Madie
bonus, le second mec qui peut rivaliser avec Shona niveau sexualité des Miqo'te :3![]()
Honte à toi !!! Pas faire les quêtes tribal pour au moins leur histoire ! bouhhh !![]()
pareil je trouve les quêtes vraiment chiantes. C'est dommage car j'ai envie de suivre l'histoire des tribus.
J'y vais petit à petit je préfère :P
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Ixaly d'abord, c'est le plus bénéfique au craft !![]()
C'est vrai que de voir les quêtes avec 5/9 pts c'est démotivant.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Y a juste les sylphes qui sont chiantes. J'ai pris plus de plaisir avec les Sahagins, amaja et kobolte ça passe et Ixali au début ok mais dès le rang 5 j'en avais vraiment marre. ^^"
On y a passé environ 6h hier soir, fini à 3h30 du matin, mais enfin notre CL a passé le T5
![]()
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
GG a vous Kylhan.
Moi je suis tomber sur une Team PF ou on l'as tomber deux fois de suite cette nuit. ( reste plus qu'a le tomber en full Cl qu'on puisse attaquer le t6)
GG ! Avec ou sans l'aide de Fortune tv ?
oui j'ai vu le live ou il a voulu venir vous aider !![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.