Bravo![]()
Bravo![]()
Rien d'originale à part que les gobelins sont nos amis:
![]()
En pleine attente au t8(attention spoil boss t8)
http://i39.servimg.com/u/f39/11/39/90/14/ffxiv_10.jpg
Moi j'ai 2 screen à vous proposer aujourd'hui ^.^
Le premier, c'est un ami et moinous sommes contrastes, mais, dans la bataille, nous avons toujours le même objectif è_é
Le deuxième, grâce à la nouvelle pose, ma Mi'qote est encore plus attachante, elle à un regard totalement amoureuse à faire fondre plus d'un mâle :$
![]()
Moi j'ai 2 screen à vous proposer aujourd'hui ^.^
Le premier, c'est un ami et moinous sommes contrastes, mais, dans la bataille, nous avons toujours le même objectif è_é
Le deuxième, grâce à la nouvelle pose, ma Mi'qote est encore plus attachante, elle à un regard totalement amoureuse à faire fondre plus d'un mâle :$
J'aime beaucoup la première , attention qu'on vous chante pas .
"Nous sommes deux sœurs jumelles né sous le signe des gémeaux ...."(OK je sors)
Quand je vois certain screen , je regrette de ne pas savoir ou pouvoir trouver les pièces utilisé.![]()
Rahh Neikko je suis totalement fan !
Si vous en voulez d'autres, j'en mettrai(fan et pas cliquer sur le petit "j'aime"?
pas un vrai fan encore) Miaou ~~
Héhé petit oubli !C'est fait
Magnifique coucher de soleil sur Limsa
![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.