oui c'est assez idiot, surtout que les messages écrits avec le 2e perso valent pour le même compte (déja vérifié) donc je vois pas pourquoi on a droit à une telle restriction par perso.
jusqu as y as pas longtemps j ai vraiment pas fait gaffe as ces genre de règle car me sentait pas vraiment concerné part pour la limite de caractère mais après être "bloquer"2 jour d affiler parce que trop de message je m y suis intéressé de plus prés et c est du grand n importe quoi mais c est plus maintenant de râler pour ça.
Euh... en fait, on a râlé pour ça
arf dessolé en même temps j ai commencer le jeu avec du retard et as trainé sur le forum avec plus de retard ( le temps comprendre comment ca fonctionne parfois j ai le cerveau lent) ce qui fait que je n avais jamais vu c est post autant pour moi alors.
Bravura entre mes mains enfin
![]()
GG Madie![]()
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
Merci ^^ ça été super hard cause des erreur 90k mais j'ai enfin pu la faire. ^^
gg Madie![]()
Bien joué tu viens de gagner ta Bravura Plastique que tu peux retrouver dans la section des Jouets Éorzéen dans toutes nos grandes boutiques à Ul'dah
Sinon qui a dit que les dragons étaient les seuls à savoir sauter très haut ?
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.