Dans la 2.1, est-ce que nous pourrons toujours choisir le dongeons dans lequel nous entrons en équipe ou serons nous obligé d'entrer en dongeons au hasard sans savoir lequel nous ferons?
Dans la 2.1, est-ce que nous pourrons toujours choisir le dongeons dans lequel nous entrons en équipe ou serons nous obligé d'entrer en dongeons au hasard sans savoir lequel nous ferons?
Chaud la question, oui oui on vas plus pouvoir choisir notre donjon -_-
Tu te rend compte la question que tu pose ?
Bien sur que tu vas pouvoir choisir, tu auras juste une autre option avec une récompense en plus si tu vas en aléatoire...
Mais ou est cid ? Il me manque![]()
j'avais lu quelque part il me semble que nous pourions faire tel ou tel dongeon qu'une fois par jour pour ne pas qu'on fasse à répétition toujours le même
Non.
C'est une option à choisir pour repeupler un peu les donjons bas level. Et à la fin, t'as du mémoquartz en guise de carotte.
Si tu veux faire 15 adampor de suite, tu pourras toujours. Mais tu n'aura pas de mémoquartz bonus (en plus de ceux que le donjon te donne)
Pour que ce soit intéressant, il faudrait que la récompense en aléatoire soit assez conséquente. Si c'est pour gagner 10 philo, les gens resteront à farmer AK/WPNon.
C'est une option à choisir pour repeupler un peu les donjons bas level. Et à la fin, t'as du mémoquartz en guise de carotte.
Si tu veux faire 15 adampor de suite, tu pourras toujours. Mais tu n'aura pas de mémoquartz bonus (en plus de ceux que le donjon te donne)
Moi je serais pour 10 - 20 Memo pour les donjons bas level aléatoire, comme ça tu peux pex et faire ton cap + préparer ton DL.
Why not ?^^
Et aussi préparer des pénalités pour ceux qui leavent parce qu'ils ne sont pas tombés sur le donjon qu'ils voulaient
Manquerait plus que SE nous pique nos points parce qu'on leave O.o
on est plus à l'école hein.
Jdis pas que moi je le ferai (je m'attend déjà à des réponses de ce type), mais quand ta un groupe de mauvais joueur aussi bien sur le skill et sur le comportement, perso je préfère me taper 15min plutôt que de continuer avec eux, et si je me fais pénaliser en point pour ça, bah ce système sera pourri.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.