Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 57
    Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Un peu normal, t'as un tank qui se base sur son armure et des CD défensifs et un autre sur ces HP et de la régénération..
    Si t'as joué à d'autres MMO tu sauras que 2 tank ne se ressemblent jamais, et c'est pour justement avoir une diversité dans le gameplay, il n'y aurait aucune utilité si le war encaissait comme le paladin.

Pour les cross skill je trouve que le Moine est une grosse erreur, le bonus d'esquive est ridicule, j'aurais préféré qu'il passe le DRG avec son skill Volée Défensive beaucoup plus intéressant.
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post

Juste le up d'aggro que je trouve étrange je pense pas que les wars manquent d'aggro fin bon.
    c'est pour permetre au war d'utiliser plus librement les skill qui ne generent pas dagro
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    @Ashya: En cross skill du moine je trouve que le relâchement intérieur est quand même bien utile même si j'aurais préféré la motivation de DRG, le second souffle mouai j'ai jamais dépassé les 700 en critiques en moyenne 350 cela ne m'a jamais sauvé la vie et le pied léger qui se base sur l'esquive du lanceur est à 99.9% useless, le dragon aurai vraiment été une meilleur classe en crosskill c'est sur.

@Mael: pour ce qui est de bain de sang pour moi ce n'est clairement pas un skill de regen mais plus un must have pour le taunt, je le lance toujours au pull et la différence de taunt est vraiment flagrante, représailles j'attend de voir comment le skill va fonctionner apparemment c'est plus un système de proc plutôt qu'un cd de réduction du genre sentinelle donc à voir, corrigé moi si je me trompe.
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    ENORME !
    4 skills défensifs, pas de nerfs de dégats, plus de problemes de charges, burst possibles de dégats. Toutes les actions sont utiles. Holmgang est monstreux !

Warrior full STR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (0)

Player

Ah bon ? ce sera plus viable qu'un full vita ?
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Oh que oui ! Défi te place déjà au dessus du PLD en HP. Maintenant on a des trucs pour réduire les dégâts pris...

Donc je vois ça comme ça :
    Meilleur inimité
    Plus de PV sans les bijoux.
    Plus de dégâts
    Plus de soins reçus
    Presque autant de CD (avec variations)

Pourquoi rajouter encore plus de PV avec les bijoux ? Autant mettre encore plus de dégâts puisque en plus la force augmente les dégâts mitigés sur la parade et l'inimité de toutes les actions. Cerise sur le gâteau cela boost aussi les self-cures comme bête intérieure, couperet de justice, second souffle.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense comme chana, avec ces nouveaux cd defensif, le full vita ne seras pas obligatoire.
    (0)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    J'ai justement toujours milité pour le full STR en WAR, considérant que pour le coup avec les buff qu'il fallait, la bête intérieure pouvait véritablement être un skill life-savior en cas de grosse claque, autant là, le faire passer de 300% de puissance à seulement 100%...

Je me dis que finalement, autant j'utiliserais plus souvent le skill puisque le buff de soins ne sera plus axé sur les stacks de rage mais le défi, autant le skill life-savior deviendrait plutôt Frisson de la Bataille (axé lui sur les PV max d'où mon questionnement sur le passage au full VITA) qui pourrait healer d'environ 2K PV, surtout si on ajoute ensuite un second souffle !
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oublis pas que certaine des competences vont reduire les degats subis, donc je me demande si ca vaux le coup de reduire la force.
    en l'etat de ce qu'ils nous annoncent, en fonction de la durée des buffs... ils est possible que le WAR soit meme superieur aux PLD.
    (0)

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    C'est pas faux... ^_^
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast