Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 58

Hybrid View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui après le soucis c'est que ça génère pas d'agro ce skill, donc faut faire attention, encore spam mutilation + œil du cyclone. Si tu veux spam couperet de justice, tu vas avoir des soucis d'agro je pense.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Normalement non Seisui c'est comme virus ou la reduction de force de la rage d'halone c'est illimité.
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    On ne sait pas en l'etat mais on petu supposer en effet hors rendement decroissant. Mais il faut voir la durée. aussi.

faut compter 7,5 sec pour un enchainement complet avant l'effet de la vivacité (base des cycle war si on exclut bete interieur et la fracture)
    donc un truc de 10 seconde = souci
    20 seconde = alternance avec oeil du cyclone
    30 sec = on peut aussi aller faire regulierement le billot du boucher.

A coté l'inimitié est ameliorée en defi (deja le cas actuellement, ca sera plus encore)

Pour holmgang, moins bien qu'invul, mais up non negligeable.
    Bete interieur = reduction de degats, de meme sur represaille, ce qui me gene c'est le "pourront" donc sous entendu pas automatique... chance de proc? genant dans el cas de represaille. et quel taux sur la bete interieur?
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Oui fin le heal si t'actives ton skil pendant 6 secondes où tu restes à 1 pv au pire, pendant 5 secondes il peut heal quelqu'un d'autres, c'est pas négligeable. (Ou alors le heal dit qu'il peut plus suivre, tu le claques, hop 5 secondes de répit, toute façon t'allais mourir)
    Et après tu te prends un instant ou autre.
    Fin moi je trouve ça sympa comme principe !
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Druss's Avatar
    Character
    Druss Marchemort
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Réduire à 100% au lieu de 300% la bête intérieure fait perdre un très utile skill de dernier recours, mais vu que le buff de soins ne sera plus axé sur la rage (qui ne gardera que le critique) mais le défi, on n'hésitera pas à l'utiliser plus souvent...
    C'pas mal, du coup, je vais passer en full VITA plutôt que full STR !
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Bah, c'est mieux que rien. et l'invincible permets de se dire "bah cette baffe a 15k il va la prendre et survivre" la ca sera la meme. invincible reste mieux mais c'est deja pas stupide.
    Pour etre heal et tank sur divers jeu, je sais a quel point 1 pdv "minimum" peut changer tout... ca te fait survivre le temps que le soin qui a 1 seconde de retard arrive
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    À noter que Holmgang semble, sur le papier, beaucoup mieux que Invincible en ce qui concernera le PvP.
    (1)

Player

A noter aussi que même si Holmgang est en dessous de l'invincibilité, le cd est 2 fois plus court . Pas négligeable
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    En effet Uryell, personne à parler du CD.
    invincible tu l'utilise qu'une fois, et pis Apres tu prie.
    holmgang déjà en plus tu peux l'utiliser sans trop te soucier du CD, et même en début de pull c'est bien, le boss bougera pas, tu le burst en dps, grap fini, tu fais ton combo sans faire billot du boucher, Provocation, Billot du boucher, il bougera plus, et les heal peuvent se défoncer sur le heal.

Autre exemple, tu vas mourir, tu l utilise, arriver à la fin, Frisson de bataille, bête intérieur, sous le buff couperet de justice, ça fait quand même une bonne allongé sur 8000 pv, tu en seras à 2000, et tu peux second souffle aussi.
    Pour ma part j en suis satisfait voulant tank en War et Non en PAL.
    In a un stun hors GCD de 20sec, énorme ça aussi.
    Le buff soin qui a été améliorer et est constant, avant c'était 15% avec 5stack, si le war fou une conval il passe à.40% contre 30 en paladin, c'est juste énorme, c'est un sac à pv qui se soigne bien et peut se soigner lui meme.
    Et la bête monte plus qu'à 1000 pv, tu peux facilement atteindre les 2500, on sera plus sur les 500 permanent et.700-800 en CD.
    en plus frisson de bataille qui passe à 20 sec, autre exemple pour Holmgang, tu le laisse à 1pv, Apres les 6sec, Frisson de bataille, Bénédiction (9000 pv) et la bête intérieur comme j'ai dis, ça peux être bien pour encaisser une grosse phase sur le t.5 par exemple.

Franchement je crois que je vais passer mon war 2e spe rien que pour ça <3.
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quand tu dis peut se soigner lui même ? Tu plaisante ? Car tu vas te heal que 100% des dégâts de temps à autres, je doute que vas taper à 1K les boss de bahamuth :/, bain de sang qui vas te heal à 30 - 40 Hp par combo :/ et second souffle à 300... soyons franc, tu te heal pas. On vas te heal. Moi je dis faut voir.
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast