Results 1 to 2 of 2
    Player
    Pr_Hideux's Avatar
    Character
    Pr Hideux
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 45

Recheche CL francaise

Bonjour,

Je recherche une CL sur cerberus, Mage noir level 45.

Je viens de quitter mon ancienne guilde car trop de joueur absent et quand présent, pas moyen d'avoir de l'entraide, ils étaient tous déjà level 50, donc compliquer d'aider un pti gars qui up progressivement... Bref j'ai besoin de trouver une guilde avec qui jouer et ou l'entraide est présente "j'ai actuellement besoin de faire : garuda level 44, la forteresse de dzemael" bref avec des joueurs aléatoires c'est compliqué de trouver un groupe correct sans compter les mecs qui ce barre en cour d'instance!!! grrr

bref si besoin /tell Pr Hideux
    (0)

Player
    Argawaen's Avatar
    Character
    Isilhor Nhea
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Salut !

Je suis le GM de la guilde "La Légion d'Hydaelyn", nous sommes actuellement 19 joueurs, dont 16 niveaux 50 mais tous très serviable et toujours disponible pour aider un coéquipier à passer un donjon ou autre instance de niveau inférieur au notre

Nous accueillons désormais tous joueurs francophones à partir du Nv.45, pour autant que tes disponibilités te permettent d'être connecté au moins 3-4 soirs par semaines (très peu d'entre nous sont connectés en journée, travail oblige).

Nous avons un Mumble (qui sera remplacé par un TS3 sous peu).

Si cela t'intéresse tu peux me répondre ici ou en jeu (Argawaen Elendhil)
    (1)