Results 1 to 7 of 7
    Player
    berserk13's Avatar
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

La Crise du Critique

Bonjour.
    Il semble qu'un problème a été relevé dans cette discussion:
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...9163-NERF-CRIT

Grosso modo, des gens qui contrôlaient leurs dégâts avec un parseur se sont aperçus qu'ils faisaient beaucoup moins de coups critiques depuis une semaine.
    Leur équipement ayant évolué et leur taux de coups critique ayant grandement baissé, avec la dernière maintenance, une personne de l'équipe technique pourrait elle nous expliquer ce qui a pu entrainer ce changement?
    Certains disent être passés de 30% à 10% environ ce qui fait en sacré fossé.
    Pour ma part j'ai fait quelques tests et je dépasse timidement les 10% en Barde avec un taux de 10% mini constant du au "Tir droit"!
    Je pense légitime de me demander à quoi sert mon équipement orienté critique?

Date et heure : depuis la semaine dernière
    Fréquence : tout le temps
    Monde :Ragnarok
    Nom du personnage : Phil Berserk
    Nom du PNJ : néant
    Nom du monstre : Tous
    Classe/niveau : DRG 50, BRD 50
    Équipe ou seul e nombreux membres de notre CL ont fait le même constat en équipe ou seuls.
    Race : Toutes
    Heure dans le jeu : néant
    Région et coordonnées : Partout
    Étapes :
    1. On tape
    2. On fait moins de dégâts
    3. On se pose des questions

En espérant avoir une réponse rapide,
    Merci.
    (0)
    Les flammes de l'enfer te manquent-elles à ce point que tu viens te réchauffer auprès d'elles?

Moderator Norutil's Avatar
    Bonjour berserk13 !

Merci d'avoir posté sur le forum officiel de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème.

Afin de bien vérifier ce qu'il se passe, pourriez-vous nous indiquer les statistiques, équipements et éventuellement sorts additionnels de votre personnage lorsque vous constatez ce problème ?

Merci pour votre compréhension.
    (0)

Player
    Huez's Avatar
    Character
    Ashelia Bnargin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Le problème c'est plutôt les mec qui regardent le parser un truc non officiel et qui n'est pas au point.
    Et effectivement oui sur le parser qui a changer tout le monde passe de 30% à 10% mais sur le jeu rien n'a changer.
    Donc stop regarder le parser sans réfléchir, mettez le à la corbeille même.
    (0)
    Last edited by Huez; 11-24-2013 at 09:40 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Huez View Post
    Le problème c'est plutôt les mec qui regardent le parser un truc non officiel et qui n'est pas au point.
    Et effectivement oui sur le parser qui a changer tout le monde passe de 30% à 10% mais sur le jeu rien n'a changer.
    Donc stop regarder le parser sans réfléchir, mettez le à la corbeille même.
    Tu sais, il n'y a pas besoin de parser pour remarquer que les critiques sortent moins souvent
    (0)

Player
    Huez's Avatar
    Character
    Ashelia Bnargin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    C'est faux ça !
    (0)

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Le fait d'utiliser un parser n'est pas forcément une bonne idée. des membres de ma FC ayant lancés en même temps les même parser pendant toute une instance se sont rendus compte qu'il y'avait une grosse différence entre les 2 parser preuve en est que ce n'est pas très fiable.

Pour ce qui est des crit, personnellement avec mon barde a 515 crit je fais autant si ce n'est plus de crit qu'avant (515 crit revient a environ 15-16% de crit (sachant qu'on a 341 de crit de base ce qui équivaut a exactement 5%)) j'ai testé moi même donc c'est pas forcément exact il faudrait que tu fasse des tests sur poteaux pour contrôler ton taux en faisant des autoshots et en relevant les crit et les non crit c'est le seul moyen d'être sûr a mon avis.
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Je déduis de l'absence de nouveaux rapports à ce sujet, que le système fonctionne comme prévu. Je déplace donc ce sujet dans la partie « Fonctionne comme prévu ».

Merci de votre compréhension !
    (0)