Tu viens concrètement de dire que tu allais quitter un jeu qui a à peine deux mois et demi de vécu, juste car tu n'as pas eu d'événements saisonniers à ton goût, en sachant qu'en si peu de temps le jeu n'a de toutes façon pas pu traverser plus de deux périodes propices à ce genre d'événements (c'est à dire l'été (qui, au passage, était presque terminé lors du lancement de FFXIV) et Halloween). Le troisième n'étant qu'un petit coup de promo clin-d'oeil à FF:LR qui n'est même pas encore terminé.
Le tout en admettant que tu n'as pas joué au jeu avec lequel tu lances la comparaison.
Alors mes attentes en termes d'événements saisonniers sont peut-être basses, car je ne considère pas ces événements comme importants ou nécessaires (en fait, voir pendant des semaines des citrouilles partout ou des guirlandes de noël que je vais voir IRL en sortant de chez moi, ça a le don de m'agacer et de complètement casser l'immersion... mais ça, ça n'est que mon ressenti et j'admets totalement que les gens puissent trouver ça sympa), et je suis peut-être en minorité sur le forum à dire que l'événement pour FF:LR est tout à fait acceptable... mais même avec tout ça j'ai bien plus de crédibilité que toi.
Donc, la prochaine fois, ne vient pas dire à tout le monde que tu vas quitter un jeu naissant car tu n'as pas eu assez de bonbons pour Halloween ou que tu n'as pas bien eu le temps de regarder les fesses de Lightning lors d'un Aléa où il y avait beaucoup de monde au moment de sa sortie (qui l'aurait cru ?).
Pour résumer ce que je veux dire depuis le début :
Oui, les événements qui sont sortis actuellement étaient relativement pauvres.
Non, le but de FFXIV n'est pas de sortir des événements saisonniers semblables à ceux d'un GW2, car ce n'est pas l'objectif du jeu et les joueurs ne viennent pas jouer ici pour ça.
Oui, on est en droit d'en attendre plus ou de faire des suggestions pertinentes.
Non, on ne vient pas cracher sur les événements d'un jeu un jeu sortit officiellement il y a deux mois et demi en exigeant la lune alors que la fusée vient à peine d'allumer ses propulseurs.

Reply With Quote