Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 36
    Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ce qui est hilarant, c'est de considérer que GW2 est un exemple à suivre
    Ben quand FFXIV sera un exemple à suivre tu me fera signe !
    (1)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ripix View Post
    AHAHAH
    Les events saisonniers font parti des MMOs, pourquoi ceux-ci devrait être bâcler ? Tous les autres MMOs ont des events super sympa qui sont constituer de quests et d'instances, Square Enix un des plus gros éditeur de jeux vidéo japonais ne pourrait pas faire aussi bien qu'ArenaNet qui dispose de 10 fois moins d'effectif ? Ben oui ça prend du temps à faire, comme tout ! Maintenant si tes exigences sont à ras les pâquerettes, tant mieux pour toi, moi j'attends des events conséquents pour un P2P de 2013. Et pour le moment SE me fourni un contenu même pas digne d'un F2P coréen sans budget, donc je gueule, normal quoi.
    Tu compares deux jeux radicalement différents, en commençant par leur modèle économique pour finir par les objectifs principaux en passant par la captation de l'attention des joueurs.

FF XIV n'a pas besoin d'événements saisonniers de la carrure d'un Super Adventure Box pour que les joueurs continuent à jouer.

Ce que fait SE pour le moment sur ses événements correspond tout à fait à mon style de jeu, à mon temps de jeu et à mes attentes vis-à-vis de celui-ci. Entendre par là : les événements saisonniers ne sont, pour moi, pas d'une importance capitale et servent juste à casser le train-train quotidien tout laissant le jeu d'origine au centre de la scène... ce qui est presque le parfait opposé de Guild Wars 2.

Maintenant si tes exigences à toi ne sont pas satisfaites, que tu trouves que FF XIV ne t'apportes pas assez, que tu penses que ce jeu n'atteint même pas la qualité d'un "F2P Coréen sans budget", tu es libre (et encouragé) à prendre la porte pour te trouver un autre MMO (ou retourner sur GW2, vu qu'il a l'air tellement mieux).
    (4)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    Maintenant si tes exigences à toi ne sont pas satisfaites, que tu trouves que FF XIV ne t'apportes pas assez, que tu penses que ce jeu n'atteint même pas la qualité d'un "F2P Coréen sans budget", tu es libre (et encouragé) à prendre la porte pour te trouver un autre MMO (ou retourner sur GW2, vu qu'il a l'air tellement mieux).
    T’inquiète pas pour ça, je vais bientôt partir ^^ comme 99% de ma Friendlist et de mes LS/CL, comme ça vous pourrez rester entre fanboy hardcore, à vous satisfaire du minimum. Au final il restera encore moins de gens que sur la v1 avec une attitude pareil. Tu es vraiment représentatif de ce qu'on peut voir IG.
    Au passage je n'ai jamais jouer à GW2, je ne fais que comparer à un MMO récent qui arrive à mettre en place des events de qualité pour sa communauté mais j'aurais pu cité d'autre noms comme WoW ou même FFXI.
    (1)

Player

Au final il restera encore moins de gens que sur la v1 avec une attitude pareil
    Je crois que t'as pas idée de la population sur le jeu, mec

Au passage je n'ai jamais jouer à GW2
    Merci d'avouer que tu parles sans connaitre..
    (4)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Donc tu compares à un jeu auquel tu n'as pas joué?

C'est encore pire.
    (4)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Un jeu qui perd un paquet de joueurs chaque semaine, à ce rythme il restera plus grand monde en 2014.
    J'ai ce que l'on appelle des amis ! C'est pas mal pour comparer les jeux qu'on ne possède pas ! Tu va chez eux tu regarde ! Tu devrais essayer d'en avoir c'est très utile pour se forger un esprit critique.
    (0)

Player

Un jeu qui perd un paquet de joueurs chaque semaine, à ce rythme il restera plus grand monde en 2014.
    J'ai ce que l'on appelle des amis ! C'est pas mal pour comparer les jeux qu'on ne possède pas ! Tu va chez eux tu regarde ! Tu devrais essayer d'en avoir c'est très utile pour se forger un esprit critique.
    (3)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    T’inquiète pas pour ça, je vais bientôt partir ^^ comme 99% de ma Friendlist et de mes LS/CL,
    repond honnetement a cette simple question: est-ce qu'un event saisonier a ton gout aurait suffit a vous retenir sur le jeu?
    (2)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    repond honnetement a cette simple question: est-ce qu'un event saisonier a ton gout aurait suffit a vous retenir sur le jeu?
    Un event isolé non, mais beaucoup aurait été content de se connecté pour faire autre chose que du Titan HM en boucle h24 7/7 et wipe 50000 fois par jour et ne pas progresser.
    Un petit donjon sympa, avec des mascottes Halloween à collectionné, une monture rare a farm, des quests où il faut s’échanger des bonbons, un fight avec lightning en instance à 8 c'est trop demandé ? Apparemment oui !
    Ça aurait fait retombé la pression, parce qu'elle est maximal en ce moment, les gens ne veulent même plus AK/WP tellement ça leur donne des boutons.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Je pense aussi que tu n'en sais rien tant que SE postera ses chiffres
    Mais cela dit, je pense comme toi qu'il est encore fréquenté et qu'il y aura un regain avec la MAJ.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast