Results 1 to 5 of 5
    Player
    Lilly_Singingriver's Avatar
    Character
    Lilly Singingriver
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Problème minage

Bonjour, un problème sur le minage rencontré ce matin

Titre du sujet : Buff temporaire minage inactif (+1 tentative,+10% récolte,+5% HQ)
    Date et heure : 17 novembre 2013 vers 11 h 50 (GMT)
    Fréquence : 1ere fois, idem aprés déconnexion et reconnexion au jeu
    Monde : Cerberus (EU)
    Nom du personnage : Lilly Singingriver
    Nom du PNJ : Aucun
    Nom du monstre : Filon de minerai (electrum)
    Classe/niveau : Mineur 42
    En équipe ou seul : seul
    Région et coordonnées : Lac d'airun

Étapes :
    Tous les buff de minages ne fonctionnent pas, ils sont bien affichés sur la cible, mais les % ne change pas dans la fenêtre de minage ils restent bloqués dans mon cas a 68% de récolte et 10% de HQ quelque soit le buff.

Idem pour le +1 tentative, bien affiché sur la cible, mais seulement 4 coups de mine sont possibles.

PS: Rien a voir avec mon sujet mais peut être un lien. Sur ce sujet
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...9163-NERF-CRIT
    Il est question d'une baisse assez conséquente du taux de critique. Un lien? Buff ou stats (équipements) non prise en compte, comme dans mon cas ici même?
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Salut Lilly.
    Il y a des pré requis pour ces buff, comme avoir >2xx collecte pour gagner +10% en récolte.
    As tu regarder ça ?
    Idem pour les tentatives, il te faut >1xx Intel/Dex.
    Et >2xx Discernement pour le HQ.
    ce sont des chiffres exemple, je connais pas la vrai valeur.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    A par pour le recolte + 1 ou il ne doit pas avoir la stats associé assez haut comme tu l'indique Mael, les skills de buffs +5-15-50% de chance de récolte fonctionnent à partir de 1% de chance de récolte. De même pour celui augmentant le taux de HQ, il fonctionne à partir de 1%. Et il a visiblement plus d'après ses dires.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Il ne parle pas des skills, mais des buffs temporaire qu'ont les points de récolte.
    Un spot normal se fait en 4 coups, tu peux en avoir 5 sans utiliser de skill si ce spot à un bonus +1 tentative, mais il y a un pré-requis, si tu n'as pas ce pré-requis (qui est par exemple avoir une Intellligence supérieure à 1xx) tu n'auras pas ce bonus.

Tu as même certain spots qui te demande d'avoir une résistance élémentaire pour récolter 1 item de plus à chaque récolte.
    Ce sont toujours les même stats, si un spot à le bonus +10% sur la collecte, le pré-requis sera toujours ton score de collecte, c'est juste que le score change en fonction des spots.
    Un spot niveau 15 te demandera un score de 80, alors qu'un spot 50 te demandera 22x de collecte pour avoir ce bonus.

J'ai check son perso mais il est en orfèvre, mais je suis sûr que c'est parce que son score est trop bas pour obtenir le bonus, quand je vois qu'il a 68% de collecte, c'est beaucoup trop bas pour en bénéficier, il faut en général être dans les 75% pour avoir un score proche du pré-requis.
    (0)

Moderator Stonchu's Avatar
    Bonjour Lilly_Singingriver et merci pour votre rapport de problème dans le jeu.

Afin de pouvoir traiter votre demande, nous aurions besoin d’informations supplémentaires et vous prions de bien vouloir compléter votre formulaire (PS3 ou Windows selon votre matériel) que vous trouverez ici.
    Une fois ces informations reçues, nous traiterons votre rapport de problème dans les plus brefs délais.
    Pour le moment, nous allons déplacer ce sujet dans la catégorie « Rapports de problèmes incomplets ».
    Comme vous n’aurez pas la possibilité de répondre à ce présent message, veuillez s'il vous plaît créer un nouveau sujet dans la section « Problèmes dans le jeu » en vous aidant du formulaire mentionné précédemment.
    (0)