Perso, pareil que lui sauf heure de pointe sur Bahamut (le lundi à 21h par contre, ya le laser, je peux me le prendre en étant sorti mais c'est tout).
Perso, pareil que lui sauf heure de pointe sur Bahamut (le lundi à 21h par contre, ya le laser, je peux me le prendre en étant sorti mais c'est tout).
Vahn Fanell : Erudit / Moogle
https://www.youtube.com/watch?v=G5g4TM1fkCg
Cette vidéo n'est pas de moi mais trouvée sur les forums anglais. On voit très clairement en mettant sur pause à 0:06 que la personne est en dehors du landslide et se fait pourtant bump.
De plus il n'y pas a pas que les problème de lag ou de freeze a prendre en compte mais toute l'architecture réseau que SE a décidé de mettre en place. A savoir que les choix fait par SE aboutissent à un jeux parfaitement fluide au Japon mais qui est loin de l'’être chez nous.
Last edited by Maelwas; 11-20-2013 at 09:26 PM.
non mais ça je sais, je voulais une video de quelqu'un sous VPN qui ne souffre d'aucun lag et qui ne se prend pas ce genre d'AOE même si il sort au dernier moment de la zone. (ce qu'Acroneos et Vahnouille prétendent avoir)
Last edited by uryell; 11-20-2013 at 09:42 PM.
Ha je pensais que tu demandait l'inverse, au temps pour moi![]()
Pour ma part, je suis chez Orange, avec un débit de 350Mbits/s réel et je me retrouve avec un ping de 3ms. Aucun lag a noté de mon coté.
Je trouve ça quand même gros pour SE de ne pas avoir choisit l'autre méthode.
Ayumi Chan
Ça me parait peu probable si tu habite en France. Tu dois confondre avec l'envoi/réception affiché en jeu qui ne correspond pas a ta latence mais a la quantité de données que tu reçois/envois.
Je t'assure que ce sont les bon chiffre. Je vous fait un speedtest si vous voulezJ'ai du 350 en down et du 70 en up. Connexion fibre.
Par contre je trouve ca dingue cette latence pour les connexion 20Mbps et +.
Ayumi Chan
6Mega chez Free, avec battleping, 35 de ping. 5.45$ par mois en plus de l'abo. Vaseline non fournie.
Last edited by Nils1986; 11-22-2013 at 06:57 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.