J'aimerais bien revoir les sondages que l'on a eu durant la V1 pour que la communauté s'exprime clairement auprès des Devs. Cette 10ème lettre live va tourner autour de la 2.1... sérieux arrêter le spoil et faite nous rêver SE !
J'aimerais bien revoir les sondages que l'on a eu durant la V1 pour que la communauté s'exprime clairement auprès des Devs. Cette 10ème lettre live va tourner autour de la 2.1... sérieux arrêter le spoil et faite nous rêver SE !
Je rejoins ceux qui pensent que les soucis de lag sont une priorité. Moi ce que je garde en tête c'est que SE avait juré que les Eu US n'auraient pas de lag du tout avant les fameux centres de données, alors bien sûr il y a toujours des imprévus mais ces problèmes ne datent pas d'aujourd'hui et pourrissent l'expérience de certains joueurs et aussi certains aspects de la communauté.
Les insultes volent car une aoe pas évitées etc etc alors oui pour moi faut se bouger et vite bien que SE à l'air de croire que la communauté ressemble à bisounoursland vu les commentaires de Yoshida, je ne sais pas où il joue mais ses propos sont loin de la réalité niveau end game par exemple.
Lol qui irait acheter le jeu en ayant conscience qu'il s'agit d'un jeu à abo si ce n'est pas pour payer l'abonnement par la suite ? Les gens sont parti par manque de contenu et de lag, c'est tout. Non pas parce qu'ils n'avaient pas l'argent pour.
Y en a pas mal qui l'ont acheté pour l'explorer juste pendant le mois gratuit. (Ce qui peut paraître bizarre, certes)
Après je pense que c'est davantage le lag qui a fait fuir une partie des joueurs que le "manque" de contenu.
C'est inadmissible j'aimerais savoir pourquoi :
Quand je lance esprit antérieur à 20% de la barre de cast 'haute tension' cela le silence à 60 - 80% de la barre de cast. C'est normal ? moi je trouve pas cela normal, après bien sur qu'on y arrive, mais je suis sur que le jap vas silence bien avant nous.
Et idem pour esquiver l'aoe énorme cercle rouge du canon répulsif, tu sort du cercle BOOM tu te le prend.
J'ai une bonne connexion je suis au tour 4 de bahamuth donc ça passe, tous passe, mais avec ce genre de problème qui devrait pas exister, c'est donc inadmissible.
Virer les anim des silences ou faire appliquer immédiatement le silence, ou faire autre chose, car bon entre les jap et les eu, on à pas le même end game je pense et de loin, ça doit être bien plus simple pour eux.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il y a deux "camps", ceux qui lag très souvent et ceux qui lag pas du tout du tout même en période de pointe...
Je lag pas pas du tous.
Je te parle ce que tous le monde subit tu vas me dire que tu peux silence à 97% d'un temps de cast ? à 80% c'est déjà lancé sur le serveur l'attaque, idem pour l'aoe rouge, à 70% tu sors de l'aoe t'es considéré dedans quand même car le serveur à pas recalculé ta place. Et je te parle aussi des temps d'animation des skills pour silences ou autres...
Tu additionne tous ça, je peux te dire que le end game deviens plus dur à cause de truc non gérable par toi, mais par le jeu lui même.
Et pour les chevaliers blanc qui défendent le jeu corps et âmes, et vont me parler faut bien rendre le jeu difficile, je vois pas en quoi une difficulté basé sur des soucis techniques est un ajout d'une difficulté qui est pas penser pour... et sinon oui comme tous le monde ça me soule, et j'y arrive quand même, mais c'est très frustrant.
Salut,
Aprés quelques mois de lecture sur le sujet, et quelques retour de Square, j'ai compris qu'ils n'allaient rien faire niveaux materiel.
Dans ses lettres le producteur nous demande juste quel sont nos FAI pour les contacter et peut etre fluidifier le debit vers leurs serveur.
Je suis actuellement chez free, et demain je serais chez numericable 200Mega. Si y'en a qui sont interessé je peux vous faire un retour
La j'ai envie de dire "Si tu Lag ou alors tu as un gros Ping mais tu ne le vois pas"
Moi Perso, (Avec VPN, parce que sans c'est la merde chez moi) quand je suis hors AoE, je suis Hors AoE, je n'ai pas comme je lis partout ou que j'entends sur TS, "J'était en dehors pourtant et j'ai pris les dégats".
Pour ne pas avoir de problèmes il faut :
1) avoir un bon Ping
2) Ne pas avoir de perte de paquets
3) Ne pas avoir les paquets qui se stockent quelque part entre chez toi et le serveur
4) avoir un bon pc, pour pas que celui-ci mettent trop de temps a traiter les infos à et à les renvoyer.
Pour le point 1, vous n'avez pas grand chose à faire, ca généralement ça viens de votre situation géographique.
Pour les points 2 & 3 ça dépends de votre FAI. Si problème utiliser un VPN peut résoudre pas mal de problèmes. Changer de FAI également. Pour les joueurs PS3, l'utilisation d'un VPN est possible (il faut Connecter la PS3 sur un PC et utiliser la connexion VPN de ce dernier, oui c'est pas simple mais ça marche)
Egalement pour les Points 1 à 3, pendant que vous jouez, Coupez les DL, P2P Torrent & Co, ainsi que le service TV de votre Box.
Pour le point 4 la, si votre PC est à la rue, à part changer, pas grand chose à faire.
Franchement, need une vidéo : je ne prétends pas que tu racontes des salades mais j'ai besoin de le voir.Moi Perso, (Avec VPN, parce que sans c'est la merde chez moi) quand je suis hors AoE, je suis Hors AoE, je n'ai pas comme je lis partout ou que j'entends sur TS, "J'était en dehors pourtant et j'ai pris les dégats".
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.