Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 68

Hybrid View

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    Dartounet, a part la tour de cristal, rien de ce qui vas etre ajouter dans la 2.1 etait prevue a la release...Faut pas pousser non plus.
    de plus ils ont passer un bon mois et demi a resoudre les soucis de serveur ce qui as retarder pas mal la 2.1.

pareil le housing personel a toujour etait prevue 6 mois apres la 2.1... donc bon, il y'as du contenue, le truc c'est que les gens rush comme des malades, cherche le meilleur moyen le plus rapide de tous finir et apres se plaignent.... ouin y'as plus rien.
    C'est bien la peine de nous mettre le pvp et l'housing lors de la beta, pour nous le sortir 4 mois après

De toute façon Yoshida dit lui même que son jeu manque de contenu et qu'il a perdu pas mal de joueurs mais qu'il espère qu'une partie reviendra pour la 2.1, donc bon pensez ce que vous voulez dans votre monde "tout rose tout beau FF c'tropbien."

Quote Originally Posted by Tsukihime View Post
    Un premier ajout de contenu annoncé pour le mois prochain (et le suivant envisagé environ 6 mois après d'après ce que j'ai pu voir)...
    Non c'est l'housing personnel qui arrive 6 mois après la 2.1, soit pour la 2.3 s'ils respectent leurs délais.
    (1)
    Last edited by Dartounet; 11-19-2013 at 11:46 PM.

Player

Quote Originally Posted by Dartounet View Post
    De toute façon Yoshida dit lui même que son jeu manque de contenu et qu'il a perdu pas mal de joueurs mais qu'il espère qu'une partie reviendra pour la 2.1, donc bon pensez ce que vous voulez dans votre monde "tout rose tout beau FF c'tropbien.".
    Source ? parce-que bon, balancer ça sans preuve, c'est un peu facile je trouve...
    (1)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Pour ma part ca sera un +1 à Seisui, Meedeo et Silent.

Ou est-il marqué dans les configuration requise qu'un vpn est recommandé?

De plus, les vpn gratuits ne sont pas fiable pour la majorité en heure de grande affluence. Donc beaucoup se retrouve à payer les services d'un vpn.
    Sauf que, nous n'avons pas tous les moyens de payer, ou même l'envie. Ce n'est pas à nous de réparer les erreurs de l'équipe de FFXIV, c'est à eux de se pencher sur la question et de trouver une solution, mais tout ce que je constate c'est un grand silence autour de cette question. (Pourtant ce ne sont pas les rapports qui manque.)
    (2)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est vrai que le discours de SE avant la sortie du jeu était : "Nous avons fais le choix de l'abonnement, pour pouvoir donner des bonnes conditions de jeu et un ajout de contenu régulier !"
    Ok j'adhère à cette idée, la qualité a un coût donc je suis prêt à payer... Du coup, même si j'étais frileux à commencer, je me lance sur le jeu.

Pour ma part, 4 mois plus tard, je trouve qu'il y a des efforts même si c'est loin d'être transcendant ... 2 évènements saisonniers même si loins d'être impressionnants (j'ai pas encore fait lightning), un premier ajout de contenu annoncé pour le mois prochain (et le suivant envisagé environ 6 mois après d'après ce que j'ai pu voir)... Bref pas vraiment à la hauteur de leur promesses, mais vu que je suis toujours à Titan HM j'ai de quoi voir venir.
    Par contre payer un VPN pour jouer dans des conditions correctes me pose un problème principalement moral.. Genre tu paie ton abo, pour 5€ par mois de plus t'as un meilleur accès donc tu lag moins, dans le même esprit je pense que si je m'installe un serveur à 200 000€ chez moi j'aurai probablement plus aucun problème de latence...
    Ceci dit je mets une mention spéciale pour le service de maintenance que je trouve plus efficace que dans la plupart des jeux.

J'aurai cependant vraiment apprécié un housing plus proche dans le temps, car aller à mon rythme avec ma petite maison IG me conviendra très bien. Après un jeu est créé comme une activité récréative donc c'est sur que des gens qui passent plus de 8h par jour dessus en seront toujours en manque de contenu...

Pour en revenir au sujet, j'espère également que le jeu va pas être tué par la latence, et que SE va se ressaisir pour améliorer ce point car j'ai pas envie de finir dégouté de la franchise FF à cause d'un nouveau raté...
    Le seul point de la 2.1 qui me fait peur c'est Les Primordiaux difficulté Extrême, je trouve déjà Titan HM à moitié injouable compte tenu de la latence...

Bref ... A suivre et voir comment ça évolue !
    (3)
    Last edited by Tsukihime; 11-19-2013 at 12:42 AM.
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Tsukihime View Post
    un premier ajout de contenu annoncé seulement pour le mois prochain (et le suivant envisagé environ 6 mois après d'après ce que j'ai pu voir)... Bref pas vraiment à la hauteur de leur promesses, mais vu que je suis toujours à Titan HM j'ai de quoi voir venir.
    C'était dans 6 mois, il y a 3mois, donc normalement 3 mois après la 2.1 on aura la 2.2.
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    C'était dans 6 mois, il y a 3mois, donc normalement 3 mois après la 2.1 on aura la 2.2.
    Ok merci pour la précision !
    (0)
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Player
    aglamau's Avatar
    Character
    Acylia Aglamau
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    les fai sont pas totalement en cause, je joue à tera qui a les serveurs à seattle et je n'ai aucun lag et Tera est bien peuplé pour un free to play. Et qu'on me dit pas que ça vient du fait que c'est situé au états unis car sinon les joueurs québecois de wow jouant sur serveur euro aurait un souci similaire hors rien(expérience vécu)
    (1)
    Last edited by aglamau; 11-19-2013 at 07:20 AM.

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Lors de la dernière lettre live, j'ai plus le lien de la traduction anglaise.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Dartounet dis vrai, c'est aussi pour ça que l'offre spécial le jeu + 3 mois gratos existe.

Comme ça le mec prend le jeu, et obtient la maj 2.1 et arrivera avec du bol à voir la maj 2.2...

Par contre ceux qui on déjà acheté le jeu avant eux n'ont rien
    (1)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Non, non, ce ne sont pas ces mots, voici la réponse à laquelle je pense tu faisais référence:

Q : Est-ce que le nombre de personnes se connectant au jeu diminue ?
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida
    R : Puisque FFXIV : ARR est un jeu à abonnement, il est naturel que certains joueurs arrêtent après avoir fini le scénario principal. Les MMORPG qui sont sortis en 2008, avec un modèle similaire, ont retenu un maximum de 35 % des joueurs lors du premier mois de facturation. FFXIV : ARR a de loin dépassé ce chiffre. Ceci ne veut pas dire que nous sommes satisfaits des chiffres actuels et nous aimerions que le plus de gens possible s’abonnent et jouent au jeu. Nos projets avec la version 1.x de FFXIV étaient les mêmes, mais nous voulons avant tout fournir des contenus divertissants à nos clients. Avec des revenus stables provenant des abonnements, nous pourrons continuer à effectuer des mises à jour conséquentes et nous espérons que les joueurs qui ont temporairement mis le jeu de côté reviennent s’amuser.
    Il dit que c'est le jeu à abonnement qui est la cause de la diminution de fréquentation, mais que ce modèle permet d'ajouter régulièrement du contenue. Donc une chance de tenter ces derniers à revenir et payer un abonnement.

Source: La neuvième lettre live du producteur-Vidéo et Q&R
    (2)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast