Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 68
    Player
    pejman's Avatar
    Character
    Tahla Kaatapoh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    faut pas oublier que les FAI français prennent le jeu pour un PtP et le brident, les vpn permettent surtout de masquer ton activité plus que d'améliorer ta connection

je me demande si en solution temporaire SE ne pourrait pas nous fournir un VPN gratuit pour FF14 (genre inclus en option dans le launcher)
    (1)
    Last edited by pejman; 11-17-2013 at 09:36 PM.

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Quote Originally Posted by pejman View Post
    faut pas oublier que les FAI français prennent le jeu pour un PtP et le brident, les vpn permettent surtout de masquer ton activité plus que d'améliorer ta connection

je me demande si en solution temporaire SE ne pourrait pas nous fournir un VPN gratuit pour FF14 (genre inclus en option dans le launcher)

Pas vraiment possible car nos amis sur ps3 ne peuvent pas profité des VPN (enfin si mais sa implique des méthode de branchement et réglage qui casse les choco boules)
    (2)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pour moi ya deux grosses solution qui devrait être fait ASAP.

1 : Reduire le temps d'animation des skilsl Ou Faire que quand tu lance le skill sa silence direct + animation + dégat après.

2 : Augmenter le temps de cast des bosses, car je prend le cas de l'ADS car c'est un peux relou, j'ai pas de soucis à skip la haute tension, mais je vois bien que quand je le lance quand ça pop donc à 20% de barre de cast, et bien le silence arrive vers 50%+.

Donc suffit que t'esquive un truc, ou autre, ou un peux moin reactif que d'habitude, et que c'est déjà à 40%, et bien tu peux te la manger quand même, et encore j'ai aucun lag, et j'ai la fibre... un mec qui lag c'est même pas la peine :/
    (1)

Player
    Wizu's Avatar
    Character
    Wizu Lemagnifique
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    SE ne peut pas modifier le jeu pour ceux qui ont du lag, dans le sens où ils mettraient des aoe avec un cast plus long etc...

La seule solution que je vois c'est faire des combats comme ifrit ou garuda, dans lesquels il n'y a quasiment aucun besoin d'être réactif à la demi seconde près, et où le placement et la connaissance de la stratégie est plus importante. Dans ce cas là, ils devraient aussi rajouter des mécanismes de gameplay afin que la stratégie soit également basée sur l'enchainement des skills entre les joueurs.
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Car survivre avec une haute tension, + les dégâts qu'elle met + la paralysie de 30 secondes impossible à dispell, tu te la prend c'est trop pénalisant sérieux...

je suis contre ce genre de punition, une haute tension, et tu peux limite wipe et recommencer :/
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Car survivre avec une haute tension, + les dégâts qu'elle met + la paralysie de 30 secondes impossible à dispell, tu te la prend c'est trop pénalisant sérieux...

je suis contre ce genre de punition, une haute tension, et tu peux limite wipe et recommencer :/
    Ca c'est pas vrai non plus ^^'
    Et t'enlèves ça, c'est la fête du casu (déjà que là c'est pas dur), c'est LA seule difficulté du donjon, le reste c'est simple au possible.
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Ca c'est pas vrai non plus ^^'
    Et t'enlèves ça, c'est la fête du casu (déjà que là c'est pas dur), c'est LA seule difficulté du donjon, le reste c'est simple au possible.
    J'avoue, après je m'en sors bien, mais j'ai une bonne connexion et je me sors les doigts, mais bon faut être réactif et pas se toucher quand même.
    (0)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post

Ta phrase je la lis comme ça : T________T Je suis contre les boss qui me tape ! Faut qu'ils arrêtent de maltraiter les joueurs ! Un boss c'est pas fait pour être méchant !
    Non mais sérieux arrête les jeux vidéo et met toi à la couture .......
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pourquoi tu me dis ça ? Alors que moi j'y arrive ? Je parle pas de ça du tous, mais de la latence :/
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Harmonium, tu n'es pas paralysé pendant 30s, tu as juste des chances d'être paralysé(et encore je dirais surtt kick car tu restes pas paralysé plus d'une seconde) pendant ces 30s. Il m'est arrivé plus d'une fois de ne jamais être paralysé tout le tps du débuff.

Et le "limite wipe et recommencer", pour une haute tension qui passe ? T'es sérieux ?
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast