Bonjour , voilà pour cette quête il faut que j apporte un œuf de poule mais je ne sais pas du tt ou chercher , je vois remercie d avance .
Et autre question que pensez vous du chocobo en mode soin ? Merci .
Bonjour , voilà pour cette quête il faut que j apporte un œuf de poule mais je ne sais pas du tt ou chercher , je vois remercie d avance .
Et autre question que pensez vous du chocobo en mode soin ? Merci .
Merci , j ai déjà essayer avec l œuf a la coq mais il ne réagit pas merci encore
Donc pour ceux qui recherche cet oeuf pour cette quête diriger vous vers la guilde des cuisiniers ( exemple à limsa lominsa au Bismarck ) pour le trouver car chez les marchands normaux se sont des oeufs a la coque ce qui ne fonctionne pas voilà

ne confond pas, tu as l’œuf de poule et l’œuf à la coque. Pour la quête "Aide a la réinsertion " tu dois avoir un "œuf de poule"
Tu dois donner donc cet "œuf de poule" à Kyokyoroon (6;12) qui se trouve à l'Entrepont.Tu peux en acheter par exemple au marchand Engerrand qui se trouve lui aussi à l'entrepont (8;11) pour 5 gils.

En espérant que tu ne te seras pas fait avoir avec l'HV, ou beaucoup de gens les vendent hors de prix, juste parce les débutants ne savent pas ou s'en fournir :x
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote