Merci Youmukon pour ces réponses.
Je suis pas du tout contre du contenu en libre accès et en concurrence, ça avait aussi son charme sur FFXI alors pourquoi pas sur FFXIV, c'était d'ailleurs un gros point fort selon moi. Je trouve l'idée très bonne d'alterner du contenu instancié type donjon et contenu non instancié type bastions. Plus qu'à espérer que ce soit de la même qualité que Dzemael par exemple, qui pour moi est une réussite à l'heure actuelle.
On essayera de donner notre sentiment une fois le contenu dévoilé, que ce soit positif ou négatif. Comme le souligne Siaa, nous sommes là pour tenter de faire avancer dans le bon sens ce jeu qu'on apprécie. Si on l'aimait pas, on perdrait pas notre temps à poster ici ^^
Si j'en suis venu à parler des bastions, et plus précisément de son équilibrage, c'était pour ouvrir un débat sur le point de vue de chacun. C'est sûr qu'on a pas toute les cartes en main pour donner un avis précis vu que ce contenu n'est pas encore sorti, mais ça permet d'avoir un aperçu et peut être de voir comment chacun compte s'y préparer. Puis ça permet de faire un peu vivre ce forum, c'était loin d'être négatif à la base.
Après c'est sûr que je reste quelqu'un de mesuré, je vais pas sauter au cou de Youmukon ni à celui de Yoshida pour chacune de leurs interventions, mais ce n'est pas pour autant que je n'apprécie pas, bien au contraire ! Toute l'équipe fournie un gros travail ces derniers mois, on sent que la machine est lancée et carbure à 200%.

Reply With Quote