Page 5 of 24 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 232
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Mais quelle rapidité dans la transmission des infos Youmukon un grand merci à toi /bow ^^/
    Une réponse personnalisée en plus, c'est vraiment la classe <3<3<3

En effet y'a eu maldonne sur la querstion, mais je l'avais un peu écrit comme un sagouin dsl =)
    Je me demandais en fait si l'on pouvait espérer voire apparaitre un donjon, une activité, nécessitant une vingtaine de personnes ( allier 2-3 équipes)

Encore merci =)
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 06-22-2011 at 02:00 AM.

Player
    Aesan's Avatar
    Character
    Aeko Cott
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70
    Tout d’abord la limite de niveau n’est pas restrictive. Cela veut dire qu’un joueur de rang 40 peut entrer dans un donjon rang 25, sans ajustement de niveau.
    perso , je suis très déçu de ça !
    il n'y aura aucun challenge , aucun amusement a faire ça , les gens y iront à deux r50 et hop c'est plier.
    autant nous re-mettre un NM au bout d'un endroit comme Tam-tara par exemple ou cloche cuivre , des endroits existants où on ne va pratiquement jamais , ça serait revenu au même et la MaJ serait peut être arrivé un plus vite.

Parce que là , on attend , on attend , mais pas mal commence à perdre patience
    même les plus patients ou les plus amoureux du jeu..
    et quand je vois ça , je me dis qu'on perd plus de temps qu'autre chose..

j’aurai vraiment aimé voir un BCNM-like , ou un promyvion-like , avec l'univers d'éorzéa

franchement , plus on avance et plus ça devient du n'importe quoi ...
    aujourd'hui, eorzéa c'est : la moitié des crafteurs/récolteurs qui bot et neuf dixième des combattant qui font toujours les mêmes mandats en les abandonnant (et si t'a le malheur de pas faire comme eux pour x raisons , tu passe pour un con , et tu peux toujours te brosser pour trouver une PT mandats autre qu'avec ta LS)

certain , comme moi , se disent :
    "c'est temporaire , tout ça va être arrangé , quand on regarde ce qu'est devenu FFXI , du bon contenu va nous tendre les bas au fur et à mesure du temps , et les facilités seront limités !"

je me demande aujourd'hui , si , ceux qui pense comme moi , n'ont a pas eu tort de vous faire confiance ..

je pense que c'est mon premier post "pas-content" depuis septembre 2010.
    ça commence a faire long après 8-9mois de jeu, d'attente , de compassion et d'espoir.
    merci Youmukon pour ces précisions et autres infos
    (2)

Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    perso je suis la depuis le début et j ai presque tout les job combat 50 , sans compter les craft en 35+ tellement on mandat pour s occuper (mais bon les mandat ça commence a me sortir par les yeux ce système d xp et je pense que je suis pas le seul) car les mandat et le seul système viable d xp, j en regretterai même les party xp du 11

Et pour les donjon j attend de voir , mais je sens que l on va être encore déçu (j espère me tromper) pour moi le plus important a l heure actuelle c est la refonte des classe , car la c est pourri et pas amusant et si les donjon c est avec le système de combat actuel ça va tout gâché (et c est pas l auto attack qui va changer le game play des classe )
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Effectivement quand j'ai vu ça, le fait qu'on pouvait entrer dans le donjon au lv40 pour un donjon lv25 je me suis dis oula ça va encore être facile '-_-

Pourquoi ne pas avoir cappé le truc? Au moins on y va avec le job qu'on veut et on s'éclate quand même, là à moins que la difficulté soit ajustée en fonction du lv des joueurs, ça va être vite lassant si ça devient une vulgaire party de behest où les mobs tombent comme des mouches ; ;
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'ai du mal à capter en quoi ça pose problème ? C'est comme se plaindre qu'un behest rang 1 est trop facile au rang 50 et qu'il faudrait les adapter aux joueurs. Si ça n'a pas d'interet il suffit de ne pas le faire et je pense que c'est ce qu'il se passera naturellement.

Bon sinon j'ai trouvé ça sur la partie anglaise
    Quote Originally Posted by Bayohne View Post
    Spoke with the dev. team to get some answers on a few of the questions that have been popping up in the thread.

How often can you enter an instanced raid?
    After entering once, you will need to wait a period of time before you can re-enter. (The time has yet to be finalized)

Can you gain SP while battling in raids?
    Yes.

Are four players required to enter rank 25+ raids? And 8 for 45+?
    Currently, yes. Rank 25+ raids will require four players to enter, and rank 45+ raids will require a full party of 8. This is a result of the balancing that is done inside of the actual raid, along with ensuring proper load on the servers are maintained. With the release of patch 1.18 we will monitor the comments and feedback from the community and re-evaluate as necessary and implement variations as needed.

But... are these raids gonna be tough? I want a challenge! I CRAVE A CHALLENGE!!!1
    Rest assured... When speaking about the current raid dungeons, we can sum it up in one word: difficult.
    Résumé :
    Il faudra attendre un certain temps pour refaire le donjon (temps pas encore défini)
    On gagnera des SP dans les donjons
    Il faudra exactement 4 personnes pour les donjons 25+ et exactement 8 personnes pour les 45+
    Les donjons seront difficiles.
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Si il y a des drops qui se vendent, beaucoup vont pas s'embeter a aller au donjon au lv25 mais vont prendre leur lv 40+ et "enchainer" les donjons. Ca va pas aider l'économie.

A moins que l'obtention des drops dépende des fameux critères dont ils ont parlé et peut être que le fait d'aller au donjon avec le lv adéquat sera un des ces critères ^^
    (0)

Player
    Helena's Avatar
    Character
    Naelle Elwing
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 54
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    J'ai du mal à capter en quoi ça pose problème ? C'est comme se plaindre qu'un behest rang 1 est trop facile au rang 50 et qu'il faudrait les adapter aux joueurs. Si ça n'a pas d'interet il suffit de ne pas le faire et je pense que c'est ce qu'il se passera naturellement.
    Et moi je capte pas comment on peut comparer un donjon, qui est censé être un ajout de "contenu", de challenge afin de gagner des équipements et un commando, qu'il y a à tout rang, et qui est fait pour prendre des points de compétences ^^"

L'intérêt ce n'est pas de prendre des points de compétences, mais je comme je viens de le dire, de gagner des pièces d'équipement et même si elles ne nous sont pas utiles, c'est toujours agréable de découvrir de nouvelles choses, de faire le contenu qu'on nous offre. Mais quel sera l'intérêt de le découvrir si on peut se le faire au rang 50.

Il aurait peut-être mieux valu ne pas perdre de temps sur 2 donjons, et se concentrer sur 1 seul dans ce cas là. Parce qu'il faut pas être utopique, tout le monde ne jouera pas le jeu de le faire au rang adéquat (et même certains n'en ont plus l'occasion vu qu'ils ont montés toutes les classes) et même ceux qui ne pourront faire que les donjons 25+, si ils ont une LS, rien ne les empêchera de les faire avec les rang 50. Donc même à ces joueurs là, le travail sera mâché.

Bref, c'est bien dommage de nous offrir 2 donjons, alors que déjà 1 est des 2 sera vite torché...

M'enfin bon, j’attends de voir ce que ça donnera In Game, histoire d'évaluer la chose
    (0)
    Last edited by Helena; 06-22-2011 at 06:34 AM.

Player

Franchement je suis entièrement d'accord avec les posts précèdent, ne pas caper les donjons c'est du gros n'importe quoi
    -_- ... J'esperai un système type BCNM, COP (avant que vous enleviez le cap), la restriction de lvl et de personnes forcai les joueurs à apprendre à jouer.
    Faites le BCNM Under observation avec un seul nooby et c'est le wipe. C'est l'esprit chalange que j'esperai retrouver sur FFXIV après que vous ayez flingué ff XI avec abyssé (j'ai passé 4 ans à bossé sur la mat cap maintenant n'importe qui peut la faire en 2 mois)...
    Desolé je suis sérieusement remonté contre la production, je ne dit jamais rien car j'ai l'impression que nos avis (fr du moin) ne serve strictement à rien.
    J'était un des alpha testeur fr et nos avis n'avaient servi à rien, ça ne vous a pas empeché de sortir un jeu pas du tout fini...
    J'imaginais Final fantasy XIV comme le dernier bastion du mmorpg type tactique (niveau difficulté) mais je suis entrain de perdre toute mes illusions.

Voilà désolé encore pour le coup de gueule mais au bout d'un moment y'en a marre ; ;
    (5)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Dans un sens, ce n'est pas parce qu'on vous dit "le premier donjon est dispo a partir du lvl 25" que la difficulté sera forcément correspondante a ce lvl si on vient avec des lvl plus haut.
    Je pense que SE a pris des précautions pour éviter qu'une pt 50 aille laminer le donjon 25 facilement...ça se trouve, les lvl des mobs s'ajusteront au plus haut lvl de la pt....

Curieusement, bien que je saches que SE a fait pas mal de bourdes avec FFXIV, je trouve assez intéressant de voir que la plupart des joueurs cherchent forcément le mauvais côté de la chose sans imaginer une autre possibilité...ça démontre bien l'impatience des joueurs et de leur ras le bol.

A l'équipe de Yoshida: ne vous loupez pas où cela risque d'être la fin de Final Fantasy XIV ^^' Ganbatte !

PS: au cas où, je précise que je suis sur le jeu depuis l'alpha...donc je sais parfaitement ce qu'on peut ressentir quand ce qu'on attend avec impatience se révèle foiré et la frustration née d'une attente incertaine ^^
    (1)
    Last edited by Ookami; 06-22-2011 at 07:42 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ce que je voulais dire avec mon post c'est que chaque niveau à son contenu. J'ai pas du lire suffisamment le forum mais je me souviens pas avoir vu des gens raler parce que les NM 25 pouvaient être solo au rang 50, pourtant ils donnent des équipements !! C'est juste logique et c'est comme ça dans tous les MMO. Bon après y en a qui se débrouillent pour recycler les vieux donjons en mettant différents modes de difficulté (j'ai cru comprendre que c'était ce que WoW faisait) ou des caps de rang (FFXI). Sauf que vu le système actuel il serait ridicule de baisser les rangs. Dans FFXI les skills de niveaux superieur étaient "oublié" avec le cappage, là on a un système qui permet d'utiliser des skills de rang 50 avec une classe de rang 1. Dans tous les cas le rang 50 est fortement avantagé.
    Le système en place aurait été différent j'aurais été d'accord mais là je suis juste pas convaincu du tout par le cappage. A la limite je serais plus d'accord avec l'idée d'Ookami.

Pour en revenir avec l'argument FFXI, je n'y ai pas assez joué pour me rendre compte mais je suppose qu'il était possible d'effectuer du contenu créé pour des niveaux plus bas que le niveau du personnage et que tous le contenu n'était pas cappé (je ne parle pas des monstres basiques bien sur) ? Ce n'est pas parce qu'il y a des exceptions qu'il faut qu'elles soient toujours valables (sinon c'est plus des exceptions).

Pour l'argument des objets potentiellement vendable, il est fort probable que les items récupérés en donjon 25+ soient de rang 30 - 40 environ et qu'ils soient très probablement obsolètes au rang 50 avec les items des donjons 45+. De ce simple fait, je pense que seule une minorité de joueur iront acheter un de ces items à un prix déraisonnable vu la faible différence qu'apporte l'équipement.

De toute façon il est un peu tôt pour râler étant donné que personne n'a encore essayé les donjons, que personne ne connait les récompenses, que personne ne sait si les objets seront "personnel" ou non, etc. Cependant, j'ai ce sentiment et cela parce que le jeu est tel qu'il est. Quand les différentes stats auront été équilibrées il est probable que tout l'argument sur les équipements s'écroule. Quand les classes ne pourront plus utilisés certains skills de haut niveau s'il ne répond pas aux prérequis (comme ça a été annoncé à un moment), l'argument contre le principe de cap de niveau s'écroulera aussi.

Voila maintenant y a plus qu'à :
    1 ) Attendre d'en apprendre plus
    2 ) Attendre la sortie de la 1.18 pour avoir de bonnes raisons de râler plutôt que de râler sur des aprioris.
    (4)

Page 5 of 24 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast

Tags for this Thread