Page 23 of 24 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 LastLast
Results 221 to 230 of 233

Dev. Posts

Hybrid View

Player

>> /cheer
    >> /clap
    >> /bow
    >> /kneel

(0)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    La queue je sais pas, je me demande comment tout ça va tourner avec leur nouveau système de claim lol Ce que je me demande surtout c'est par rapport à l'équilibrage. Le donjon 50 par exemple est prévu et donc dosé pour 8 joueurs vu que c'est la limite maximale d'entrée.

Par contre, en free world (non instancié) + nouveau système de claim (= tout le monde peut taper), ça ne présage aucune limite de joueurs. Vont ils faire en sorte de privilégier l' "entre-aide" multi LS (avec une difficulté assez élevée demandant une forte concentration de joueur), ou plutôt axé "grosse" LS (genre 2x8, soit 2 full parties, en gros une alliance à la ffxi), ou alors petit groupe, ce que je défini par 8 joueurs.

J'attends vraiment de voir ce que va donner le système de claim, surtout par rapport aux mentalités des joueurs. Vont-ils participer au fight même s'ils n'ont pas claim pour aller plus vite ? Vont-ils simplement laisser se démerder les "claimeurs" ? Vont-ils tout faire pour les MPK ? La mentalité FFXI n'était pas extra de ce côté là, faudra voir ce que donne avec FFXIV (même si j'ai déjà des éléments de réponses).

Après comme l'a dit Yoshida (je crois bien que c'est lui), il n'y a pas de système de claim parfait, y'aura toujours des avantages et des inconvénients, donc on verra bien.
    (2)

Player

Pourquoi ne pas attendre et voir "in situ" ce que ça peut donner, avant d'essayer d'anticiper et de voir surtout les aspects négatifs?
    Je trouve que c'est avant tout une bonne nouvelle ces Big Boss! ^^
    J'ai hâte de tester....
    L'avenir nous dira si des choses sont à améliorer (je sais, c'est souvent le cas^^)
    (2)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    Pourquoi ne pas attendre et voir "in situ" ce que ça peut donner, avant d'essayer d'anticiper et de voir toujours les aspects négatifs?
    complètement d'accord avec toi
    (3)

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je pense qu'y a erreur sur la marchandise là, le message concerne l'équilibrage des bastions et en aucun cas je lis une quelconque critique négative de ce contenu entre mes lignes. C'est pas parce qu'un sujet peut paraître épineux qu'il est forcément tabou ou négatif et qu'il ne faut pas en discuter, nous sommes sur un forum.

Sur le forum US y'a 30 pages de discussions sur ça, ici y'a 3 post dont 2 HS qui ne font rien avancer. Le fait de parler d'une chose avant qu'elle ne sorte ne montre qu'une chose : on est impatient de la voir. Si ça c'est du whine, je reroll pup.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Je pense qu'y a erreur sur la marchandise là, le message concerne l'équilibrage des bastions et en aucun cas je lis une quelconque critique négative de ce contenu entre mes lignes. C'est pas parce qu'un sujet peut paraître épineux qu'il est forcément tabou ou négatif et qu'il ne faut pas en discuter, nous sommes sur un forum.

Sur le forum US y'a 30 pages de discussions sur ça, ici y'a 3 post dont 2 HS qui ne font rien avancer. Le fait de parler d'une chose avant qu'elle ne sorte ne montre qu'une chose : on est impatient de la voir. Si ça c'est du whine, je reroll pup.
    Ce qui va "sans dire" va mieux en le disant...même si je trouve, puisque tu parles de toi, que tes mots ne transpirent pas l'enthousiasme et l'impatience naîve du jeune gamer salivant (xd) ... mais bon. D'ailleurs, je parlais "à titre général" de la crainte du pire dans chaque nouveauté (et j'en fais partie >> Cf "arc +2* et équipements HL" ^^).
    Faut pas prendre tout pour toi ^^
    Il suffit juste de poser la question clairement si on a des doutes (ça marche, je l'ai fait* et YoumYoum a répondu/il réponds à chaque fois même)

Par contre, j'ai pas compris ta dernière phrase désolé.
    [Pardonne le vieux quarantenaire que je suis]
    Et si j'étais (vraiment) bilingue, je pense que j'irai plus souvent sur le forum us (à vrai dire le forum jap doit être le mieux mais bon courage pour tout capter)
    Allez "love and peace", mais pas sur moi.
    (1)

Player
    StDohko's Avatar
    Character
    Dohko Kallador
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Piersounet View Post
    Par contre, j'ai pas compris ta dernière phrase désolé.
    Si tu fait allusion a:
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Si ça c'est du whine, je reroll pup.
    C'est normal que tu ne comprenne pas, c'est un délire interne a notre Ls

Pour ma part je vois les bastions barbares comme l’était les zone beastemens sur FFXI(Davoi, Castle Oztroja, et Beadeaux) avec ses populations constituées pour chaque bastion d'une race unique de barbare, ses petits Nm et ses Gros NM. il n'y a plus qu'a espéré comme le souligne Roganoken que le système de claim sois bien pensé et la mentalité des joueurs correcte
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Commentaires négatifs ou positifs, tout est bon à prendre tant que les arguments sont là.
    (0)
    http://www.playersart.net

Player

Quote Originally Posted by Swaan View Post
    Commentaires négatifs ou positifs, tout est bon à prendre tant que les arguments sont là.
    C'est pas faux..ça fait avancer le schmilblik ^^
    Mais argumenter sur des trucs à venir, même si on a des mauvais souvenirs d'expériences de jeux précédents (FFXI) me semble un exercice délicat et futile. C'est plutôt de l'extrapolation (à moins d'être Nostradamus xd)
    Quand on sera "dedans", il y aura matière à argumenter sur du concret^^ (et en général, les "avis et retours" fusent lol)

/part faire son yoga
    (0)

Community Rep
    Il est vrai qu'avec le nouveau système d'exclusivité + l'évènement se déroulant dans une zone ouverte vos interrogations sont légitimes. J'ai donc essayé d'obtenir plus d'information concernant ce point précis.

Pour le moment je peux uniquement confirmer que le nombre d'ennemis présent variera en fonction du nombre de joueurs. Je ne peux pas révéler les mécaniques exactes (comment le calcul sera t-il précisément fait etc.)

Une chose est certaine cependant, vos avis seront très écoutés et des ajustements seront effectués ci-nécessaire !
    (7)

Page 23 of 24 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 LastLast

Tags for this Thread