J'avoue, 5 min ça risque de spam :/ J'espère qu'ils ont prévu de nombreuses instances sinon ça va être la file indienne.
J'avoue, 5 min ça risque de spam :/ J'espère qu'ils ont prévu de nombreuses instances sinon ça va être la file indienne.
Compagnie Libre française PLAYER'S ART : http://www.playersart.com
http://xivpads.com/?Roga-Wipefever-Ragnarok

On pourras toujours chanter des chansons payardes !!sinon ça va être la file indienne.

Clairement, 5 min c'est pas un peu trop peu?? Y'a des gens qui vont spam les donjons comme pas permis & pis hop, l'affaire sera réglé en 2 jours pour eux @@. Risque d'avoir de belles files d'attente à l'entrée @@. Je sent le syndrome Nyzul poindre. Donjon 1h, attente a l'entré: 3h XD
Un délais d'une journée m'aurais semblé un compromis plus intéressant, mais bon, pourquoi pas. Perso je part en vacances demain soir, alors je découvrirais ça que dans 2 semaines \^^/
Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

et aussi le fait d être spam créer des surcharge et des déco

Vous n'êtes jamais contents ><
On s'en fout que certains le spam et en aient fait le tour en 2 jours tant pis ou tant mieux pour eux.
Vous êtes masochistes ou quoi, à quoi il sert le timer à part vous restreindre ?
Ce n'est pas mieux la liberté ?
C'est bien d'attendre le timer 'la fatigue s'en va', 'j'ai plus de mandats vivement le reset' etc ? Non je crois pas alors n'allez pas mettre des contraintes là où il n'y en a pas besoin.
Évidemment cela va être le rush, évidemment cela risque de planter et dans ce cas là vaut-il mieux pouvoir recommencer 5 minutes après ou s'être fait kick de l'instance et avoir son timer HS et devoir donc patienter x heures, y jours ?
Si ils ont jugé que 5 minutes de timer c'était jouable, profitons-en![]()
Last edited by Ekko; 07-20-2011 at 09:17 PM.
Je trouve ça assez intéressant =)
A tester ! ^^
Papa's candy <3

oui rien ne vous oblige à spammer les donjons. je compte attendre après le weekend pour m'y atteler, histoire de laisser la première vague de tarés y aller et essuyer les plâtres![]()
5mins <3<3<3

Si ils ont choisis 5min c'est qu'ils ont fait les tests pour
Moi ca me va bien aussi au moins, si on se decide sur un coup de tête de faire un donjon au dernier moment on a pas a attendre le timer de paul de pierre, mince celui de marie c'est la cata elle pourra pas venir.
Là au moins c'est libre ^^ merci Youmukon pour cette info!
Et surtout on ne sait pas ce qui nous attend dedans et le temps que ça prendra =)
Papa's candy <3
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote