bonjour
j aides objets saisonnier en trop injetable invendable non materialisable
merci de faire quelque chose pour que je men debarrasse avant que ca ne devienne
réellement trop problématique
bonjour
j aides objets saisonnier en trop injetable invendable non materialisable
merci de faire quelque chose pour que je men debarrasse avant que ca ne devienne
réellement trop problématique
correction au patch 2.1
Bonjour à tous,
Je m'excuse pour la réponse tardive et vous l'avez sans doute déjà vu mais l'équipe étudie les possibilités de stocker les objets d'événements saisonniers (tel que ceux obtenus lors de la Veillée des saints) dans le bahut et prévoit une implémentation pour la mise à jour 2.1.
Le bahut a été créé afin de ranger des objets qui ne peuvent être obtenus que d'une manière. En raison de ceci, l'équipe ne prévoit pas de rendre possible le stockage d'objets fabriqués ou issus des donjons.
Last edited by panzertroll; 11-16-2013 at 05:23 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.