C'est quoi ce vieu Parser de la V1 x)
C'est quoi ce vieu Parser de la V1 x)
Je viens de faire des test pour rigoler.
Attention cela prouve absolument rien, vu que c'est basé sur la chance, et cela prouvera jamais rien d'autre.
Je tiens à préciser que ma parole et ce que je déclare ici est absolument pas parole d'évangile, et voila, juste un nombre de coup à la suite chanceux ou pas, qui on déterminé se pourcentage, basé au hasard sur un nombre de coup et un temps lui aussi inconnus.
bah ouais tu attend un cd crit tu hit... troll de merde...
31k dégat ... 82 DPS ... a quel moment c'est viable sa?
c'est marqué mage noir? et pour etre a 15% crit ta pas le dot de foudre... bref jme fatigue a parler a un random qui bloque sur caducé...
Un cd critique en mage noir ? Troll de merde ? Hmmmm montre ton visage![]()
j'ai comparé justement avec d'autre joueurs et leur crit on aussi baissé :'( quand tu vois des BRD a 11% crit (avec un perma buff 10%) je trouve sa assez frustrant...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.