Quote Originally Posted by lololink View Post
Ah bon, pourtant une fois [...]
Une fois, ouai.
Moi une fois, bah c'était hier, je l'ai fail à 88%, et pas qu'une fois.
Et tu le dis toi même et le confirme. 12/18.

C'est très peu, toi qui me parle d'environ 10.000 essais, on en est loin. ça confirme donc qu'à 31%, qui est un pourcentage correct, sur du court terme (ici c'est sur un nombre d'essai assez moindre), le taux de % revient plus qu'il ne le devrait. J'ai déjà enchainer 3 Pyromane d'affiler sur 5 feu, ça fait du 60% et non du 40, mais sur 10.000 feu, je serais plus dans les 39,9xx 40,1xx que dans les 60%.
Si tu refais tes crafts, tu n'auras peux-être pas 12/18, tu auras peux-être plus, mais car ton taux d'HQ est déjà assez élevé pour revenir plus souvent que prévue à court terme.

Et je souhaite une preuve sur le Demonwall que si tu fais 10 pyromane sur 1 try, tu m'en fasse 30 sur le second.
C'est strictement impossible. Au passage ,l'exemple que tu me donne est bien, mais pas le même que le mien, car si on se refère à mon exemple, tu devrais recraft Comme tu viens de le faire, exactement pareil, même taux, même stuff, mais en faire 3x plus.
Chose quasi impossible, du moins tu n'auras pas 36/42 comme là.

Pourtant, c'est très rare, mais Nuage d'orage, avec 5%, peux proc 3 fois plus, après c'est relatif, car c'est facile de tripler 3 (9), tripler 10 est plus difficile, mais un proc Nuage n'a pas la même valeur qu'un pyromane au vu de son taux de % faible.

Sinon, pour le parser c'est ce que je pensai aussi, c'est pas spécialement fiable, d'autant qu'il arrive qu'il bug et qu'il faut le relancer.
Mais après ils disent en avoir essayer plusieurs, la question c'est sont-ils aussi fiable eux aussi ?

Est-ce qu'il prend en compte les DoT ? Car sur le parser de Glace, le % est déjà plus élevé que le premier qu'on a eu.