Results -9 to 0 of 104

Thread: NERF CRIT

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    20 hits c'est pas du tout suffisant pour être constant, même avec 30% ou 40%, il faut au moins 10 000 attaques.

Mais bon je suis sûr qu'un mathématicien pourra expliquer ça mieux que moi.
    Non, mais, t'a pas compris je crois.
    J'men fou qu'il faut 10.000 attaques, ce que je veux dire, c'est que 1% de critique avec 20 Hits, c'est de la CHANCE.
    20 hits avec 30% de critique ce n'est plus de la chance, ou de la semi-chance, mais t'aura une fourchette qui va s'approcher des 30% après, oui.
    Cette fourchette est plus difficile à atteindre avec 1% qu'avec 30%, c'est pour ça que le court terme avec un haut % est de la semi-chance.

Comme je l'ai dis, sur le Demonwall, t'a le temps de dps 40-45 secondes, t'es proc pyromane tu en auras toujours, il seront pas au nombre exact entre chaque try, mais tu en auras (40%).

Nuage d'orage, t'es pas sûr d'en avoir, mais tu peux en avoir autant qu'un pyromane, car on est sur du court terme et à % faible, donc si t'a d'la moule, ton nuage va proc, ce que le pyromane n'a pas besoin, car il a un taux élevé.

Ça n'a rien d'un Oxymore. Un oxymore c'est l'association de 2 termes opposés, genre pour mes préférés :
    - Une calme tempête
    - Plein de vide
    - Réalité virtuelle
    ou pour se rapprocher de FF 14 :
    - Le clair obscur
    - Un aléa fun (superbe celui-là)
    ça me rappelle mon Bac tiens ! 17/20 je m'en suis toujours pas remis , sans ça, j'aurai été short pour l'avoir ^^.
    (Ouai bon, osef mais voilà, j'suis tout ému-mue de mon deuplome =3)
    (0)
    Last edited by Mael; 11-17-2013 at 12:39 AM.