Quote Originally Posted by Mael View Post
J'vois pas pourquoi ça insulte de troll ici....
La seule information viable qu'on a sur le score et le taux de % en critique particulièrement, c'est soi-même, à force de jouer son perso.
La chance n'a rien à voir dans cette stat, quand tu as que 10 en Critique, oui, c'est dla chance, mais quand ton stuff est à moitié sous score de Critique, à un certain pourcentage, les critiques reviennent tout le temps à partir de certaine actions.

Pour ma part, je trouve ce topic plus intéressant que ceux qui se plaignent d'un certain event, alors traiter de troll pour ça, surtout pour le nombre de message, je trouve ça très petit perso.
je suis d'accord sur le fond, le probleme merite d'etre posé, mais pas sur la forme "jai fait un test, je donne aucune info sur ce test mais j'affirme que ca a ete nerf"

Quote Originally Posted by Veb View Post
31k dégat ... 82 DPS ... a quel moment c'est viable sa?
autant que ton parse vu qu'on a aucune autre info.

Deja pour calculer un taux de crit on n'utilse pas le DPS mais le nombre d'attack car le DPS comporte beaucoup d'autre variable surtout si tu utilise un cycle DPS normal et pas spam mono attack
-diff de degat entre spell
-taux de crit
-bonus de degat des crit
-taux de proc
- surement dautre variable qu'on ne connais pas, mais au moins en faisant ton parse sur un poto tu réduit les difference lié au stats des mobs.

pour un parse poto que tu hit tes spell au timer ou que tu utilse un oiseau buveur qui appui sur la touche toute les 5sec ca changera rien au final sur les taux de crit, tu mettra juste le double de tps pour atteindre la meme taille de parse

idem que tu attack ac un staff lvl1 ou i90(si ya pas de crit+ dessus)

maintenant tu peux exploiter ton parse un peu mieux:
tri tes dmg par spell
note le nombre de feu total,
le nombre de feu qui ont crit
la moyenne de degat des feu non crit
la moyenne de degat des feu crit
le nombre de proc mega feu
blablabla pour tout les spell que tu a use