C'est moi ou le taux de crit a été baissé?
Il y a une semaine je tournais a 20% et cette semaine je suis a 5% environ.
Merci de ruiné les TC sans prévenir...
C'est moi ou le taux de crit a été baissé?
Il y a une semaine je tournais a 20% et cette semaine je suis a 5% environ.
Merci de ruiné les TC sans prévenir...
après tests sur plusieurs phases avec Veb, la ou avant j'etais a 21%crit je suis desormais a 5/6%, j'ai meme fait des parser sans stuff a poil ou j'etais a 8% de crit MDR!!!
en gros a quoi sert l'HQ et le sertissage
c'est quoi l'avenir du Blm voir toute autre classe... full célé/viva histoire de passer en mode sulfateuse et basta osef des procs/domm etc???
Gné, j'avais remarqué je faisais des crits rarement, mais j'avoue ne pas avoir chercher en détail.
Et en érudit, mes critiques sont très important en plus :s
J'espère que 'cest seulement une impression, ou un gros manque de bol '^^
Aucune preuve réel de ce qu'il affirme, aucun post ailleurs, sur forum anglais / Jap.
Taux de fiabilité des deux gus au dessus de moi 3 %.
Si quelque personne (BLM en particuliers) peuvent aller essayer sur le mannequin si leurs taux de critiques à été vu à la baisse sa serais très sympa !
+1
peut on avoir plus de detail sur vos test(nbre dattack, gear, mobs)?
Je peut dire jai fait un test ou jai eu 50% de crit sans mentir, il suffit de prendre un test de 2attack ac une qui a crit!
encor faudrait il qu'il ai fait le meme test avant le sois disant nerf, avec les gear pour comparer
J'ai effectuer les test sur 60K degat soit 180/200 attack sur plusieurs try (une dizaine) j'ai 468 de crit.
Donc ceci n'est pas un post troll.
Non mais ya aucune preuve, je joue BLM, j'envoie plein de critique à 1600.
Idem avec mon dragoon, une fois j'ai critique 8 fois de suite avec relâchement intérieur...
Et même ce que je dis, ça prouve rien, et eux ce qu'il disent, prouvent rien du tous.
Bref ce topic n'as aucun sens o_O
Tous le monde mens.
Hmmm, une personne avec deux messages, qui répond en même temps que les deux gus, du même serveur, qui les defend et devient agressif...
Mon petit doigt me dit que vous êtes potes, et que tu les défends, alors que tous ce qu'ils balancent, n'as strictement aucun sens.
Mon BLM à aucun soucis.
Maintenant vu que vous avez aucune preuve, et vous n'en aurez aucune, je ne vous crois simplement pas.
Surtout que vous êtes les seuls sur tous le jeu à le dire donc bon...
Last edited by Harmonium; 11-16-2013 at 03:55 AM.
T'es débile ou quoi? Il parle d'un problème récent, et apparemment ça ne touche que les BLM, on ne veux rien prouver on veux se renseigner, change de topic au pire.
Je viens de tenter en MNK, 23% de critique, vraiment faiblard, ensuite on viens de tenter avec un autre BLM, 3% de taux de critical, un brd 10% alors qu'il à son buff de base a 10% de crit, on peut donc penser que les stats de critique ont été touché, je peux comprendre que tu nous crois pas, mais c'est pas ça qu'on cherche, on voudrait d'autre avis du même type.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.