Results 1 to 6 of 6

Thread: Mandats adapté

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Mandats adapté

Je trouve que le nombre de mandat locaux correspondant a notre rang est encore loin d'être correct , j'ai a peine un mandat rg20+ par reste pour une classe ou je suis 24.
    Donc je pense que de nombreux mandat locaux serait intéressant car la on est très limite dans l'évolution des classe de synthèse.

Même constat pour la récolte ou a un certain niveau les mandat proposé ne suffise plus a monter ca classe et sont pas assez nombreux.
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Bah perso je trouve pas que le nombre soit pas adapté, je fais les 3 villes généralement j'ai mon compte.

Par contre, ca serait bien que les mandats locaux comme les régionaux indiquent qd il y'a possibilité de gagner des marques de guilde, parce que par moment je peux faire 8 mandats de craft 20+ sans avoir une seule marque ...
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player

Vous allez pleurer alors quand vous rechercherez des mandats 40+ parce que là ce sera vraiment de la chance d'en trouver ne serait ce qu'un parfois en faisant les 3 villes.

Il est clair que rajouter 1 ou 2 mandats de level supérieur par classe de craft ne serait pas un mal.
    (0)

LS Walkyrie basé sur Selbina : http://www.ls-walkyrie.fr/Forum

Player

clair que je suis 38 en couture et bien pour trouver des mandats 'a partir du niveau 40" c'est la grande misère ^^

et continuer a me proposer des mandats niveau 1 ^^ je trouve cela un peu absurde ....
    (0)

Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Je trouve ça aussi ridicule de n'avoir que 2 mandats de pêche (pas un de plus ni de moins) par tranche de 36h et par ville, alors qu'en comparaison les combattants et les mages sont des classes au même titre que les récolteurs, mais eux on droit à 6 mandats (certes divisés en 2 zones) par 36h et par ville. Pourquoi être si mal traité ; ;

Et en artisanat même combat, on a péniblement des mandats correspondant à notre niveau est-ce aussi une discrimination vis-à-vis des artisans?
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by roivas View Post
    Par contre, ca serait bien que les mandats locaux comme les régionaux indiquent qd il y'a possibilité de gagner des marques de guilde, parce que par moment je peux faire 8 mandats de craft 20+ sans avoir une seule marque ...
    Oui oui oui!!!

OhMaGad je plussoie à Roi !!

Attention! Attention, risques de grêle sur toute la France.

Plus sérieusement, il faut absolument que soit indiqué quand le mandat local fera l'objet d'une récompense en marques de guilde!
    (0)