Results 1 to 4 of 4

Thread: Event

Player
    MadokaKawai's Avatar
    Character
    Madoka Kawai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Event

Un event saisonnier est pour moi un truc qui peux être long pour arriver à la fin , mais qui doit être fun et se faire une main dans le slip ou la culotte (faite votre choix).

Mais attendre 3 heures une aleas qui ne loot pas l'item demandé pour je ne sais quelle raison , et bien c'est rendre un truc qui devrait être sympa en un truc chiant
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    (0)

Player
    Nhums's Avatar
    Character
    Prisca Ipsos
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour,

Moi je suis déçu de cet Event Retour d'Eclair et notamment de la phase 3 "Une Eblouissant Cavalière" car hier soir j'ai passé 1h30 a attendre pour 5mins de jeu, j'ai réussi a faire l'ALEAS 3 fois, vu Ligntning a chaque fois, mais je n'ai récupéré aucun paquet !!! Je ne comprend pas pourquoi ?
    (0)

Player
    Kaldrak's Avatar
    Character
    Kiana Highwind
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nhums View Post
    Bonjour,

Moi je suis déçu de cet Event Retour d'Eclair et notamment de la phase 3 "Une Eblouissant Cavalière" car hier soir j'ai passé 1h30 a attendre pour 5mins de jeu, j'ai réussi a faire l'ALEAS 3 fois, vu Ligntning a chaque fois, mais je n'ai récupéré aucun paquet !!! Je ne comprend pas pourquoi ?
    Ton inventaire est-il plein ? J'ai eu le même problème et c'était causé par le fait que mon inventaire était plein, alors je ne recevais pas l'item.
    Sinon, assure toi que tu as bien synchronisé ton niveau avec celui de l'ALEA et que la quête est bien active dans ton journal.
    (0)