Bonsoir,
j'avais juste une question par rapport au carte pré paid , je part au Japon demain et je me demandais si les carte japonaise marchais pour un compte européen ?
Merci d'avance
Bonne fin de week end a vous.
Bonsoir,
j'avais juste une question par rapport au carte pré paid , je part au Japon demain et je me demandais si les carte japonaise marchais pour un compte européen ?
Merci d'avance
Bonne fin de week end a vous.
j'ai pas vu de contre indication,comme quoi une carte de jeu acheté au Japon,n'était valable que pour un compte japonais.
Après bon achète les dans un cobini,deja on en trouve plein des ses boutiques lol et ensuite le design de la carte est plus jolie que si tu l’achète dans d'autres types de magasin.C'est un simple basique Final fantasy 14 sur fond blanc
Il faut une carte "EU" pour un compte européen.
La première réponse me convenais mieux...
Merci de vos reponse
Désolée pour la fausse joie :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.