Seite 7 von 20 ErsteErste ... 5 6 7 8 9 17 ... LetzteLetzte
Ergebnis 61 bis 70 von 202

Dev. Posts

Hybrid-Darstellung

Player
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturg Lv 50
    Zitat Zitat von hobant Beitrag anzeigen
    Oui bah quand il n'y aura plus personne sur le jeu s'ils continuent dans cette voie, ils auront tout le temps de penser à leur famille.
    Quand y'aura plus personne on pourra ptet voir l'event, c'est ça le plan en fait
    (0)

Player
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Mönch Lv 90
    meme constat que pour loki, ripix attend d'avoir tous l'event avant de juger...
    (0)

Player
    Character
    Jurian Raines
    World
    Moogle
    Main Class
    Waldläufer Lv 50
    Oui mais non. Quand on initie un event (qu'on surmédiatise en plus) on s'attend à quelque chose d'un minimum consistant, qui nous met l'eau à la bouche sur la première phase.
    En plus ici d'être inintéressant, d'avoir un manque d'originalité flagrante (bonjour, je fais pop un alea qui est totalement commun, avec juste un personnage présent et une petite musique) c'est surtout la frustration qui exaspère le plus.

Les ALEA de manière générale sont critiqués déjà à la base par une majorité de joueur. Ajouter en plus de cela, l'effet des problèmes techniques et de lisibilité de ces derniers quand il passe à un intérêt collectif générale (aka odin/behemot). On ne comprend pas pourquoi ils nous installe un système qui clairement est la pire combinaison possible.
    Là c'est clairement se tirer délibérément dans le pied.

Au vu des descriptifs qu'on a pu voir sur le net, ainsi que des screens qui nous avaient été donnée, on va clairement rester sur ce combo gagnant pour le reste.
    Pourquoi ne pas avoir fait une instance pour un groupe de 8 avec le lvl qui s'ajuste à celui du plus bas niveau du groupe ?

On attend (je le répète encore, surtout quand c'est hyper médiatisé) un contenu avec un minimum de fond et de forme.
    C'est actuellement clairement une fumisterie, et cela s'annonce être la même pour la suite.

Ce sentiment est partagé par l'ensemble des joueurs que j'ai pu croisé hier. Qu'on nous sorte pas le coup des "haters", ceux me connaissant pour ma part saurons très bien que c'est loin d'être le cas.

Par ailleurs, pourquoi les armes (même pas possible de pouvoir les mettre dans le bahu ??? pourquoi ?) sont toutes plates ? Trop de polygone à devoir créer qu'un simple carré qu'on targe d'un skin avec des bords transparent ? en tout cas c'est l'effet que cela donne. Après on peut justifier cela en terme RP. Peut être que les armes étaient au sol quand les ALEA pop près de lightning et à force de se faire piétiner elles sont devenu toutes plates qui sait ?

En tout cas, vraiment révolté de cet event pour le moment.
    SE vous avez intérêt à être bon pour la 2.1, les gens ne resteront plus à attendre.
    (5)

Player
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Faustkämpfer Lv 70
    @Micaiah
    GG !! je suis jalous
    (0)

Player
    Character
    Tess'la Delarah
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturg Lv 50
    J'ai fait l'event malgré la foule autour du point de pop et franchement je suis déçu, j'espère que la suite relèvera un peu le niveau, parce que là c'est un peu limite pour un P2P et surtout par rapport à la publicité autour de cet event...

Pourquoi pas une apparition totalement aléatoire de Lightning, qui aurait pu venir donner un coup de main contre le boss de fin de n'importe quelle instance, le challenge étant qu'elle reste en vie le temps de reprendre son voyage spatio-temporel en échange d'un coffre supplémentaire contenant un item au skin sympa ? C'est sûr que ça aurait donné plus de travail aux dev qu'un pnj (invisible pour la plupart des joueurs) qui fait le poteau au milieu d’une aléa
    (1)

Player

Non, tu ne paies pas pour ça, tu paies pour tout un jeu.
    Vous êtes plusieurs à vous plaindre du contenu parce qu'on paie mais jusque là si vous êtes encore là c'est justement parce que vous payez et si vous payez c'est parce que vous aimez le jeu et que parfois il vaut vraiment le coup.
    Faut pas oublier que ça fait 3 mois que la v2 est sortie. Remonte le temps et va jouer à World of Warcraft quand il avait que 3 mois d'existence et on en reparlera après.
    Je serais plus nuancé que Ripix, je balancerais pas des "ce jeu , c'est de la merde", juste parce que l'event est raté, mais il faut reconnaitre que..l'event est raté
    J'irais même plus loin, il ne pouvait pas réussir, en ne mettant en place que des ALEAs, qu'ils soient originaux ou recyclés. J'imagine que c'est plus facile à faire, mais ça n'apporte rien.
    Une instance à 8 du type chimere/Hydra avec lightning qui combat à nos cotés, ça serait nettement plus intéressant que ce qu'on nous sert actuellement.
    On peut aimer le jeu, payer sans raler, mais constater que cet event (et les autres) sont du foutage de gueule. A la différence que celui-ci devait assurer la promo de LR, son annonce a été faite comme si c'était un truc énorme, alors que non.
    (3)
    Geändert von uryell (15.11.13 um 18:01 Uhr)

Player
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Faustkämpfer Lv 1
    Il est vrai que cette première phase est totalement bidon. Le recyclage d'un ALEA existant et un intérêt vidéo-ludique proche de zéro.

La bande annonce de l'évent "FFXIII" donne quand même une idée des phases suivantes et cela parait un tout petit peu mieux avec l'ajout de Nouveaux ALEAs spécifiques a cet event, composés de monstres issus de FFXIII.

Même si personnellement, ce système de Farmer un ALEA pour chopper des tokens et acheter tout au PNJ ne me plait pas du tout, je vais patienter encore un peu avant de "rager" sur celui ci et voir ce que donnera cet event sur sa totalité.

PS : pour ceux qui se demandent pourquoi certaine fois l'ALEA ne donne pas de "paquets mystérieux", sachez que les devs ont juste ajouté un ALEA du même nom que celui existant qui pop avec un timer décalé & Lighning.
    L'apparition du pop de celui de Lightning étant un peu plus long que le normal, il arrive que le normal pop deux fois avant que celui de l'event réapparaisse.
    Il m'est aussi arrivé de voir l'event normal se finir et voir celui de Lightning pop 1 seconde après la fin du pop de l'ALEA normal.
    (1)
    Geändert von panzertroll (15.11.13 um 18:09 Uhr)

Player

Pourquoi pas une apparition totalement aléatoire de Lightning, qui aurait pu venir donner un coup de main contre le boss de fin de n'importe quelle instance, le challenge étant qu'elle reste en vie le temps de reprendre son voyage spatio-temporel en échange d'un coffre supplémentaire contenant un item au skin sympa ?
    En voilà une idée qu'elle est bonne et qui est très FF !! (dans plusieurs FF, le pnj qui nous accompagnait intervenait de temps en temps en combat)
    (0)

Player
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Schwarzmagier Lv 70
    C'est tout bonnement nullissime, de la soupe d'Aléa encore, du SPAM, aucun fun.

Pauvre Lightning , ça commence mal pour elle.

un petit combat instanciée aurait été mieux que ce truc immonde. Vaut mieux s'abstenir des fois que de faire des trucs sans aucun intérêt.
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Hermetiker Lv 100
    Très déçu par la manière dont Lightning a été mise en valeur dans ces ALEA. La prestance de Odin et de Behemoth ont été gâché par leurs ALEA, et bien cela n'aura pas suffit, Lightning devient un beau gâchis également.
    Nul, très très nul. On ne voit pas lightning, on n'a pas le temps de ciblé les montres, ça dure 30s, on a pas le temps d’écouter la musique, les gens spam les magies et effet, on voit rien, c'est un bordel sans nom.

Qu'est ce que ça aurait été bien un combat instancié ... au lieu de ça on a un évent bidon submergé de joueurs avec les mêmes problèmes que pour les ALEA d'Odin et Behemoth. Vous saviez que ça allait être bancal mais vous l'avez mis quand même. C'est quand même grave ça ...

Sinon c'est quoi les prochains évents en ALEA qui vont être gâchés de la même manière? Shantoto, Gilgamesh, Les Primordiaux en liberté, etc ? C'est quand que Square Enix va réaliser qu'il ne faut pas continuer à croire que les ALEA doit être mis à toute les sauces pour les trucs importants? Arrêtez avec ça ! Faites en pour les gens qui veulent xp, mais ne ruinez pas notre jeu avec ça.
    (17)
    Geändert von Evangelus (15.11.13 um 18:59 Uhr)

Seite 7 von 20 ErsteErste ... 5 6 7 8 9 17 ... LetzteLetzte