Page 4 of 21 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 201
    Player
    Shaky's Avatar
    Character
    Saeki Olmara
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 27
    Attendre 20 minutes qu'un pauvre Aléa pop.
    Le finir en 2 minutes et recommencer le même manège par ce qu'on loot pas le paquet, ca n'a rien de fun, ni d'épique. C'est juste chiant !
    Et même si ce n'est que la première phase c'est déjà bien mal commençer un event...

Le seul et unique truc que j'aime bien c'est entendre toutes les voix autour de moi qui donne vraiment l'impression d'une foule prête a combattre.
    (3)
    Last edited by Shaky; 11-15-2013 at 03:10 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    olalalala, serieux vous attendiez quoi? je veux dire ce chapitre est level 12 et de toutes facon ca changerai rien, vas y'avoir 10.000 gus qui vont rusher les premiers jours et apres l'event seras delaisser car tous le monde auras l'arme deja.

le probleme via pas de l'event mais du nombre ahurissant de personne par alea... et la je vous rejoins c'est la faute de SE, ils ont augmenter la taille des serveurs c'est cool, mais voila y'as trop de gens sur les serveur maintenant, les ALEA ne peuvent plus etre fait dans de bonne conditions!
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Tu vois quoi comme "bonnes conditions" pour des ALEAS ? Du rush reste du rush. Ce n'est pas le nombre de personne qui est dérangeant, c'est le fait que le système d'aléas soit mal géré.
    (4)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Tu vois quoi comme "bonnes conditions" pour des ALEAS ? Du rush reste du rush. Ce n'est pas le nombre de personne qui est dérangeant, c'est le fait que le système d'aléas soit mal géré.
    Si, avec peu de joueurs les aléas sont sympas.
    quand y en a trop c'est le bordel, quand t'es tout seul tu met 3 ans ( je trouves qu'ils devraient modifier l'xp reçu en fonction du nombre de joueur, tu arrives à buter un boss seul, t'y passes 10 minutes => mass xp, y a 50 joueurs sur un boss qui dure 30 secondes = peu d'xp )
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    les alea sont pas fait pour etre fait par 30+ personnes, le probleme viens de la... meme s'ils essayer de compenser ca donnerai des boss a 100.000 hp pour des alea de niveau 12 car trop de joueurs.

resultat certain boss serais tous simplement infesable, je parle de ceux qui utilise cuirasse.
    pendant la beta on as jamais atteint de tel nombre de personne par ALEA donc forcement... la c'est clairement un soucis... a trop augmenter la taille des serveurs on arrive au point ou les ALEA sont des vastes blagues... et la oui je te rejoins les ALEA sont mal gerer, mais peuvent pas faire plus en faite.
    (0)

Player

C'est un peu paradoxal de dire que le problème des ALEAs, c'est le nombre de gens qui y participent alors qu'à la base, c'est un contenu de groupe. (même si je te rejoins là dessus, un ALEA à 4-5 joueurs est beaucoup plus intéressant)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oui, paradoxale, mais en meme temps soyons honnete, c'est un contenue de group d'alliance au mieux. a peu pres 24 personne max....
    quand tu vois des bus de 100 personnes qui implose les ALEA en 45 secondes.... tu te dis y'as un soucis quelque part.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Les ALEAS sont surtout devenu la solution de facilité pour nous pondre des events sans réel intérêt.

J'aurais tant aimé un début de quête instanciée, c'est beaucoup plus immersif qu'un aléa !

M'enfin, nous verrons la suite, wait & see
    (3)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @maousama: le soucis est qu'a l'heure actuel tu pond des trucs instancier les gens vont aussi gueuler a la solution de facilité.
    sans compter que c'est un coup de pubs plus qu'autre chose je rapelle.

ps: je te rejoins que j'aurais bien aimer une des instances qui se retrouve modifier pour l'event ou on combat au coter de lightning d'autre type de monstres que ceux habituellement dans la zone.
    (2)

Player
    Shaky's Avatar
    Character
    Saeki Olmara
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 27
    C'est peu être aussi aux développeurs de prévoir le nombre de personne qu'il y aura sur leurs Aléas... évidemment sur 2 aléas disponibles pou la phase 1 il y aura forcement énormément de monde sur les deux.
    Ce n'est pas un Aléa comme les autres mais un Aléa d'event, et c'est a eux de faire en sorte qu'il soit plaisant a faire même avec une population forte !
    (0)

Page 4 of 21 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast