La coupe de cheveux sera implémentée avec le salon de coiffure. Il faut bien sûr avoir fait les event pour la débloquer.
"En accomplissant cette quête, vous pourrez débloquer deux nouvelles coupes de cheveux (Lightning pour les personnages féminins et Snow pour les personnages masculins) qu'il vous sera possible d'utiliser après la mise à jour 2.1 par le biais du service d'esthéticien."
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...tning_Strikes/
Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos retours.
Puisque cet événement est déjà en ligne, l’équipe ne prévoit pas d’effectuer des changements aux différents chapitres. Cependant, elle prendra en compte vos commentaires pour le futur.
D’autre part, l’équipe étudie à l’heure actuelle les possibilités de placer les objets obtenus lors de l’événement dans le bahut.
merci pour cette réponse pleine d'espoir![]()
Bonjour, je pense que des zones instanciés avec des boss auraient été beaucoup plus sympa que des aléas.
Et je ne sais plus où j'ai lu ça, mais l'event est prévu pour être refait vers février. Avec de la chance, le bahut sera possible et les ALEAs seront jouables.Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos retours.
Puisque cet événement est déjà en ligne, l’équipe ne prévoit pas d’effectuer des changements aux différents chapitres. Cependant, elle prendra en compte vos commentaires pour le futur.
D’autre part, l’équipe étudie à l’heure actuelle les possibilités de placer les objets obtenus lors de l’événement dans le bahut.
Si je suis encore dans le jeu, ce sera avec plaisir!
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
L'event aurait pu être plus fournis. Avec quelques petits clins d'oeil à d'autres personnages, pourquoi pas une émote spéciale... un pet, une monture ? Sinon en soi l'idée est vraiment bien pour vos events ! Il faudrait juste pousser ça (faire des quêtes journa + récompenses esthetique à la clé ! Comme dans wow par exemple ou les événements saisonniers sont vraiment complets je trouve ! ^^)
Sauf que c'est pas un événement saisonnier.L'event aurait pu être plus fournis. Avec quelques petits clins d'oeil à d'autres personnages, pourquoi pas une émote spéciale... un pet, une monture ? Sinon en soi l'idée est vraiment bien pour vos events ! Il faudrait juste pousser ça (faire des quêtes journa + récompenses esthetique à la clé ! Comme dans wow par exemple ou les événements saisonniers sont vraiment complets je trouve ! ^^)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.