Page 17 of 21 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast
Results 161 to 170 of 201
    Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Medez View Post
    Ta oublier la coupe de cheveux de Lightning et de snow a debloquer et utilisable avec le pnj qui sera implanté a la 2.1
    Source ???
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Source ???
    Toutes les images qu'on a des tenues complètent ont aussi la coupe de cheveux, mais on ne sais pas comment on l'obtiendras, automatiquement en portant la tenue complète?
    à la 2.1 ?
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    La coupe de cheveux sera implémentée avec le salon de coiffure. Il faut bien sûr avoir fait les event pour la débloquer.

"En accomplissant cette quête, vous pourrez débloquer deux nouvelles coupes de cheveux (Lightning pour les personnages féminins et Snow pour les personnages masculins) qu'il vous sera possible d'utiliser après la mise à jour 2.1 par le biais du service d'esthéticien."

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...tning_Strikes/
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Lightning est maigre même dans le jeu original ...
    Ouais, mais elle m'a jamais fait autant pitié. La j'avais vraiment envie de lui balancer un {Biscuit aux Glands}, voir même une {Perfusion}. :O
    (1)
    http://www.playersart.net

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos retours.

Puisque cet événement est déjà en ligne, l’équipe ne prévoit pas d’effectuer des changements aux différents chapitres. Cependant, elle prendra en compte vos commentaires pour le futur.

D’autre part, l’équipe étudie à l’heure actuelle les possibilités de placer les objets obtenus lors de l’événement dans le bahut.
    (7)

Player

merci pour cette réponse pleine d'espoir
    (1)

Player
    Huez's Avatar
    Character
    Ashelia Bnargin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 60
    Bonjour, je pense que des zones instanciés avec des boss auraient été beaucoup plus sympa que des aléas.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos retours.

Puisque cet événement est déjà en ligne, l’équipe ne prévoit pas d’effectuer des changements aux différents chapitres. Cependant, elle prendra en compte vos commentaires pour le futur.

D’autre part, l’équipe étudie à l’heure actuelle les possibilités de placer les objets obtenus lors de l’événement dans le bahut.
    Et je ne sais plus où j'ai lu ça, mais l'event est prévu pour être refait vers février. Avec de la chance, le bahut sera possible et les ALEAs seront jouables.
    Si je suis encore dans le jeu, ce sera avec plaisir!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Mydiel's Avatar
    Character
    Khasar Ejinn
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    L'event aurait pu être plus fournis. Avec quelques petits clins d'oeil à d'autres personnages, pourquoi pas une émote spéciale... un pet, une monture ? Sinon en soi l'idée est vraiment bien pour vos events ! Il faudrait juste pousser ça (faire des quêtes journa + récompenses esthetique à la clé ! Comme dans wow par exemple ou les événements saisonniers sont vraiment complets je trouve ! ^^)
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Mydiel View Post
    L'event aurait pu être plus fournis. Avec quelques petits clins d'oeil à d'autres personnages, pourquoi pas une émote spéciale... un pet, une monture ? Sinon en soi l'idée est vraiment bien pour vos events ! Il faudrait juste pousser ça (faire des quêtes journa + récompenses esthetique à la clé ! Comme dans wow par exemple ou les événements saisonniers sont vraiment complets je trouve ! ^^)
    Sauf que c'est pas un événement saisonnier.
    (1)

Page 17 of 21 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast