Page 14 of 21 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 201
    Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quand j'imagine ce qu'ils auraient pu faire avec une instance FF XIII ... Imaginez nous sur un vaisseau, Les steppes d'archyltes, le berceau d'Orphan, ... Il auraient pu faire n'importe quoi !
    Ils auraient même pu copier les couloirs du vrai FF XIII pour naviguer dans l'instance

J'aime rêver, mais je sais pertinemment que l'event est déjà à moitié mort et que la suite ne s'annonce pas prometteuse non plus ... Finalement ce n'est qu'un coup de pub pour que les gens n'oublient pas FF XIII.

Ça ne donne pas envie d'acheter Lightning Returns pour l'instant.
    (0)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Ça ne donne pas envie d'acheter Lightning Returns pour l'instant.
    C'est ce que j'ai retenu de mon côté.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Vous avez pas compris le but, c'est de récupérer les tenues, c'est pas censé être un hommage à FFXIII, c'est juste un petit truc pourris qu'ils ajoutent pour rappeler que FFXIII-3 sort bientôt, et que ça serait bien qu'on l'achète pour faire plaisir à SE.

qu'ils se concentrent sur la 2.1 plutôt, là vous aurez votre fan Service, la Tour de cristal.
    (2)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Dans un sens je les comprend, un petit contenu de merde qui va rester pas longtemps et qui sert qu'à offrir des tenues pourquoi mettre 200h de taff quand on peut mettre 20h, l'event ils l'ont bouclé depuis longtemps tout prêt à être sorti pour faire la promotion du XIII-3 mais bon dans ce cas pourquoi pas faire plus d'une seule tenue, dans le XIII-3 Lightning est la reine du style change ils auraient pu nous pondre une tenue de tank, une tenue combattant, une tenue heal inspiré des tenues les plus originales et stylées de Lightning.

Si ça se trouve y à des dev qui auraient bien voulu en faire plus mais la direction qui a dit "non on fait un truc pourri que vous ferez en pas longtemps parce qu'il faut se concentrer sur d'autres projets à finir".
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Sauf que leur coup de pub est un peu raté ... Avec une publicité ils sont censés (je dis bien "censés") donner l'envie au spectateur.

Du coté de LR, si on exclut FF XIV, on a droit à une pub excessive sur leur nouveau produit. Nouvelles fonctionnalités par ci, nouvelles fonctionnalités par là, il y aura Snow, il y aura Fang, Hope et Vanille aussi ! On pourra aller dans un désert, dans des plaines, en ville, on peut tout customiser, on vous envoie une image du Final Boss du jeu ! Et voici 50 000 images du jeu et pleins de démos !

Honnêtement, on sent qu'ils espèrent rattraper les fans des FF pour leur dire "Regardez, en fait FF XIII c'est bien !". Mais soyez en sûrs, quelqu'un qui suit les news de Lightning Returns est sûr de ne plus avoir AUCUN suspens à la sortie du jeu, sauf à propos de l'histoire (et encore, on arrive déjà à faire le lien entre plusieurs trailers ...).

La seule justification à l'échec de cet évènement est qu'ils se concentrent sur la 2.1 ...
    (0)
    Last edited by MaouSama; 11-17-2013 at 08:02 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est pas censé dire que LR c'est bien, c'est censé dire que LR sort.

Et je vois pas en quoi un event fait par une team d'un autre jeu peux te faire comprendre que le jeu est bien ou non.

Et FFXIII est bien arrêtez de cracher dessus.
    (2)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Lightning Return me rappelle un peu FFX-2 sauf qu'on joue qu'avec un et non 3 persos

edit : je parle du système de tenue, hein.

sinon ils prétendent vouloir faire un monde ouvert comme skyrim ou mieux, on verra bien le résultat.
    (0)
    Last edited by Ryushanna; 11-17-2013 at 08:44 AM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Comme je les dit pour l'évent de halloween on est loin d'un évent a la GW2 ou RIFT qui occupe de longue heure de jeu

Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Sauf que leur coup de pub est un peu raté ... Avec une publicité ils sont censés (je dis bien "censés") donner l'envie au spectateur.

Du coté de LR, si on exclut FF XIV, on a droit à une pub excessive sur leur nouveau produit. Nouvelles fonctionnalités par ci, nouvelles fonctionnalités par là, il y aura Snow, il y aura Fang, Hope et Vanille aussi ! On pourra aller dans un désert, dans des plaines, en ville, on peut tout customiser, on vous envoie une image du Final Boss du jeu ! Et voici 50 000 images du jeu et pleins de démos !

Honnêtement, on sent qu'ils espèrent rattraper les fans des FF pour leur dire "Regardez, en fait FF XIII c'est bien !". Mais soyez en sûrs, quelqu'un qui suit les news de Lightning Returns est sûr de ne plus avoir AUCUN suspens à la sortie du jeu, sauf à propos de l'histoire (et encore, on arrive déjà à faire le lien entre plusieurs trailers ...).

La seule justification à l'échec de cet évènement est qu'ils se concentrent sur la 2.1 ...
    C'est pour ça que je suis peu l'actu du jeu j'ai juste regardez une vidéo de la demo
    (0)

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je lit souvent "faut qu'ils ce concentrent sur la 2.1". Cependant il y a toujours une partie des développeurs qui doivent travailler sur d'autres projets. Tu va pas mettre 100 personnes quand seulement 90 sont suffisant ( par exemple )
    (0)

Player
    Athamee's Avatar
    Character
    Athamee Akatsuki
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 16
    Grand merci pour l'information !
    (0)

Page 14 of 21 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast