Page 12 of 20 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 202

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Ryushanna View Post
    ouai mais tu te plains pas que t'as pas le temps de mettre un coup ou que ça dure 2sec et je pense que c'est plus tactique que du simple spam aoe
    Bah je me plains pas ...
    Sur behemoth, quand il te bute car tu vois pas son aoe, que t'es là depuis le début du pop, que tu fais tout s'que tu peux au niveau de tes skill, que t'a une PT de 8 joueurs tous 50, et qu'au final, si tu as de la chance, tu t'en sors avec une médaille d'argent, je suis quand même pas fou de joie.

Surtout que en soit le fight pourrait s'avérer difficile, rien qu'à voir les baffes qu'ils foutent, pour garder le tank en vie (perso Odin me OS, 3757 PV en WHM, j'ai testé de le pull, et j'me suis fais troll ).
    Mais bon, t'a un tank qui meurs, t'en a un autre par derrière, donc tu te souçi même pas de la difficulté, le seul truc à retenir, c'est de garder la LB pour le Zantetsuken.
    Enfin c'est pas le sujet, juste qu'à comparaison, les aléa de lightning avec du boss à friter ce sera le même que celle qu'on a actuellement.
    T'a qu'à check Gorgimère en thanalan, en pleine journée, tu t'en fou qu'il y est un tank ou pas, elle est torché en 2 min, à 4h du matin, tu met 10-15 min pour la tuer, et si t'a pas un VRAI tank, tu met +20 min (nous on l'avais tué une fois sans tank à 29 min, 1min près le timer était finis).

Donc ce qui veux dire, si tu veux une aléa potable, faut jouer à 4h du matin, c'est cool pour ceux qui taff ! .

T'a qu'à regarder Svara aussi, autre exemple, là ça s'est calmé, car bon nombre de joueur en ont marre de farm Aléa, mais au début, la première semaine ou le jeu s'est lancé, t'avais au moins 30 arcaniste, juste arcaniste, qui était dessus, avec les pet, c'était l'horreur, ça faisait comme odin/béhémoth, et là ça le fait encore de temps en temps, mais moins.

@Athamee :

La ou tu as rendu la quête pour tes gants, il y a un autre PNJ, juste à sa droite (sa droite à lui), il te propose une arme par paquet, avec 8 armes en tout.
    (0)

Player
    Athamee's Avatar
    Character
    Athamee Akatsuki
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 16
    Grand merci pour l'information !
    (0)

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    J'ai rarement vu plus merdique en matière d'évent.

C'est sensé être un évent Lightning, sauf qu'à cause du monde en aléa on la voit même pas ... WTF ?

Ils nous ont sur-médiatisé ça à la sortie du jeu pour rameuter les fans et au final on nous pond cette daube ?
    (0)

Player
    Athamee's Avatar
    Character
    Athamee Akatsuki
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 16
    Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pu obtenir que les gants apres la phase 1 quand je vois que nombreux sont ceux qui ont obtenu plusieurs items?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Athamee View Post
    Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pu obtenir que les gants apres la phase 1 quand je vois que nombreux sont ceux qui ont obtenu plusieurs items?
    Les quêtes donnent la tenue, les paquets que tu récupère ensuite donnent les armes.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Athamee View Post
    parle au npc qui a le descriptif <saisoniere> a cote du donneur de quete, elle te proposera d'echanger les paquets contre les armes

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Odin il est tout seul, et t'a du mal à l'aborder le bougre .
    J'avais même filmé une fois, ou j'essayai de le voir, il se prenait tellement de baffe avec les effets des sorts, que tu voyais rien d'autre que la sainte vierge en train de se faire marteler.
    sauf qu'avec le cap on aura pas les 50 grosse bubuleDoT arcaniste (qui aparraissent meme qd on desactive les action des autre joueur ds la config perso)
    (0)
    Last edited by Hik0; 11-16-2013 at 08:05 PM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Au moins le 2eme event il est rapide, un coeurl du future, un fight, un paquet => A dans deux jours
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player

je trouve ça hallucinant une phase d'event qui se finit en 2 min, montre en main...ça s'arrange vraiment pas leur affaire :/
    (0)
    Last edited by uryell; 11-16-2013 at 08:29 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    deuxième quête : même gâchis.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    On a plus d'illusions à se faire, toute les phases sont constituées d'ALEAS.
    (0)

Page 12 of 20 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast