Page 15 of 21 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast
Results 141 to 150 of 201
    Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ryushanna View Post
    Ils ont rajouté un boss..ils auraient très bien pu faire une instance unique avec monstres du futur, une Lightning qui combat avec nous dans notre équipe, des coffres un peu partout dans l'instance pour choper les armes et armures de l'event.
    En gros, créer un donjon entier, faire une nouvelle map, travailler sur de nouveaux assets et models, faire des animations, de la musique, des monstres et de la programmation de loot en coffre, le tout en équilibrant les choses... Oh et, en fait faire plusieurs donjons pour tout n'importe qui puisse participer sans avoir besoin d'être 50.

... tout ça pour un event qui se termine après moins d'un mois et qui, au final, n'a pas grand chose à voir avec FFXIV.

Et beh... il y en a qui n'ont peur de rien.
    (2)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Gw2 / Halloween, ça a été fait, yavait pas de coffres mais c'était un mini donjon (même map, 5-6 plateformes, un seul boss en plusieurs phases)
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    pejman's Avatar
    Character
    Tahla Kaatapoh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    enfin sur gw2 quand ils ont sorti haloween, yavais encore masse de bug partout (genre tonnelle infaisable et tout) après chacun fait comme il veut, d’ailleurs normalement dans ff14 les event saisonnier devraient varier d'une année sur l'autre (c'était comme ça sur ff11 d'apès ce que j'ai entendu)

puis je vois pas en quoi on peu se plaindre de l'event lightning, c'est juste du bonus, on aurait très bien pu avoir juste un mog qui les échange contre 1 gils comme les boucles d'oreilles, mais ils ont essayé de faire un truc un peu plus fun

puis Fyce a raison (en plus ça se justifie encore moins que Halloween de faire beaucoup de contenu pour ça, haloween tu le ressort tous les ans, ça tu le sort 1 fois là, une fois à la sortie EU du jeu pis poubelle)
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @vahnouille: pour le coup d'halloween et autre fete recurente je suis d'accord avec toi, ils ont besoin de fournir plus... mais pour des trucs comme un clin d'oeil a FF13, c'est plus que suffisant. apres, on peut reprocher le fait qu'il n'y est pas grande choses qui lie les quetes les une les autres, le fait qu'on aurait pue avoir des quetes nous fesant combattre des monstres de FF13 et autre, sans pour autant passer par des ALEA.
    et la je suis d'accord, il faut qu'on prenne le temps de formuler toutes ces demandes, sans pour autant faire le client outrer... il faut qu'on ouvre le dialogue avec eux tout en pointant du doigt ce qui ne vas pas et ce qui pourrait etre bien! tout en restant realiste dans le travail que cela represente.
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Gw2 / Halloween, ça a été fait, yavait pas de coffres mais c'était un mini donjon (même map, 5-6 plateformes, un seul boss en plusieurs phases)
    Mais ça c'est aussi un truc qu'ils peuvent ressortir tous les ans alors que cet event pour Lightning, on l'aura 2 fois (le 2ème en février, à moins qu'ils changent) et puis après poubelle.

Vaudrait mieux dans ce cas qu'ils se concentrent alors sur les events annuels genre noël, 1er de l'an, st valentin, été et halloween et qu'ils fassent quelque chose de bien.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ouai fin changer trois sprite de décors, mettre le jour (ou la nuit) à la place.
    Et garder la même map. (Je dis pas que ça aurait pas gueulé sur le manque d'identité, mais moi j'aurais préféré) . Tu changes d'histoire, de boss et hop.

Vu l'avalanche de pub qu'ils ont déclenché pour cette pouf (oui je n'aime pas du Lightning ), ils auraient pu un minimum se bouger le fion, c'est tout.
    Ca aurait été un truc annoncé 1 semaine avant, qu'elle allait venir, yaurait pas eu autant de gueulantes.
    Moi je préfère qu'ils se concentrent sur un event comme ça avec un rapport (plus ou moins proche certes) avec FF qu'un truc marketing au possible et dont tout le monde s'en tamponne comme la saint valentin... (Déjà irl, c'est bof mais alors IG...)
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah perso, j'susis à moitié d'accord avec toi Vahnouille.
    Les fêtes IRL peuvent très bien être retranscrite IG à la façon de l'univers du jeu et non de l'IRL.
    Moi j'avais bien aimé le PvP à noel sur Gw2, quand tu voyais un mec avec un fusil à neige, et toi avec ton lance-pierre (lance-neige), tu te barrais le plus loin possible .
    Pis tu campais le cadeau en fufu, tu chargeais ton coup de sniper qui pouvait oneshoot les pauvre healeur, puis pour les acheevr, tu faisais ton skill pour transformer ton lance-neige en mitraillette propulseur de boule de neige.
    C'était énorme, au début je farmais ces arènes PvP pour les succès, et après j'ai tellement pris goût que j'ai continuer à les faire.

Après t'avais aussi un autre style de PvP à Halloween sur Gw2, t'avais les tarlouze et les méchants contrôler par les joueurs(je les appelle comme ça, les tarlouzes, parce que tu pouvais faire que fuir, ou balancer des items pourrie sur les gros méchants), et c'était marrant de devoir te cacher parce que tu te faisais tuer en 2 coups , fallait allez chercher des items pour les pnjs pour qu'ils te renforcent ou te rendent de la vie, et quand tu voyais un gros méchant tu partais vite xD

Après pourquoi je suis un peu d'accord avec toi, parce que l'event de Lightning reste quand même plus axé dans l'univers, et comme il n'était pas prévue deux jour à l'avance, le résultat n'est pas très concluant.
    (0)

Player
    pejman's Avatar
    Character
    Tahla Kaatapoh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    En fait lightning est depressive :O

(0)

Player
    Tessla's Avatar
    Character
    Tess'la Delarah
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    La troisième partie de l'event correspond un peu plus à mes attentes, au moins en ce qui concerne l'intégration de Lightning dans l'univers FF14 (est-ce qu'on nous réserve une bonne surprise pour le bouquet final ?), j'en dirai pas plus
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Tessla View Post
    La troisième partie de l'event correspond un peu plus à mes attentes, au moins en ce qui concerne l'intégration de Lightning dans l'univers FF14 (est-ce qu'on nous réserve une bonne surprise pour le bouquet final ?), j'en dirai pas plus
    C'est toujours sous forme d'ALEA ?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 15 of 21 FirstFirst ... 5 13 14 15 16 17 ... LastLast