Page 13 of 21 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 201
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Athamee View Post
    Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pu obtenir que les gants apres la phase 1 quand je vois que nombreux sont ceux qui ont obtenu plusieurs items?
    parle au npc qui a le descriptif <saisoniere> a cote du donneur de quete, elle te proposera d'echanger les paquets contre les armes

Quote Originally Posted by Mael View Post
    Odin il est tout seul, et t'a du mal à l'aborder le bougre .
    J'avais même filmé une fois, ou j'essayai de le voir, il se prenait tellement de baffe avec les effets des sorts, que tu voyais rien d'autre que la sainte vierge en train de se faire marteler.
    sauf qu'avec le cap on aura pas les 50 grosse bubuleDoT arcaniste (qui aparraissent meme qd on desactive les action des autre joueur ds la config perso)
    (0)
    Last edited by Hik0; 11-16-2013 at 08:05 PM.

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Au moins le 2eme event il est rapide, un coeurl du future, un fight, un paquet => A dans deux jours
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player

je trouve ça hallucinant une phase d'event qui se finit en 2 min, montre en main...ça s'arrange vraiment pas leur affaire :/
    (0)
    Last edited by uryell; 11-16-2013 at 08:29 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    deuxième quête : même gâchis.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    On a plus d'illusions à se faire, toute les phases sont constituées d'ALEAS.
    (0)

Player
    Citrouillon's Avatar
    Character
    Kairehaus Citrouillon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je viens d'attendre le deuxième alea avec deux personnes de ma compagnie en Thanalan oriental. On a eu le malheur de ne pas attendre l'alea au bon endroit. Lorsque celui ci s'est déclenché, on n'a pas eu le temps de joindre le lieu que c'était déjà terminé.
    Alors je sais, on aurait pu faire ça plus tard, il y aurait eu moins de monde.
    Mais quand même...
    FRUSTRATION ! XD
    Bref, qui plus est, dans la mesure où ça n'a franchement, et en toute objectivité rien de fun, je pense aussi que cet event est un échec complet pour le moment :/
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Crokeur View Post
    Enfin un message plein de bon sens dans cette fange de haters !
    Marre de ces gens qui sont incapable de comprendre que les devs sont comme nous, ont une famille, sont a n'en pas douter exploités par un chef de projet tyrannique et ont surement autre chose a penser que faire leur travail de maniere correcte !

Et tu as raison de souligner que c'est pas parce qu'on paye un abo qu'on est en droit d'exiger quoique ce soit, non mais ouvrez les yeux, les japonais (des etres superieurs !) nous "permettent" déja de jouer a leur jeu et vous osez demander plus ? mais dans quel monde vit on ?

En tout cas je te remercie Ryushanna pour ton message éclairé.
    Oui bah quand il n'y aura plus personne sur le jeu s'ils continuent dans cette voie, ils auront tout le temps de penser à leur famille.
    (2)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Aujourd'hui encore, pas vu l'ombre de Lightning ...

Le seul avantage d'aujourd'hui par rapport à hier c'est que l'apparence du monstre était unique. (mais pas plus intéressante)
    (0)

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by hobant View Post
    Oui bah quand il n'y aura plus personne sur le jeu s'ils continuent dans cette voie, ils auront tout le temps de penser à leur famille.
    Quand y'aura plus personne on pourra ptet voir l'event, c'est ça le plan en fait
    (0)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    boarf, j'ai vu lightning mais après le combat elle marche sans s'arrêter puis disparais, aucune possibilité de faire un screen correct.

Ils ont rajouté un boss..ils auraient très bien pu faire une instance unique avec monstres du futur, une Lightning qui combat avec nous dans notre équipe, des coffres un peu partout dans l'instance pour choper les armes et armures de l'event.

Permettant ainsi de récupérer les skins de façon moins "facile".

Comme y à certaines phases RP dans les donjons en principe ils auraient pu s'y donner à coeur joie dans une instance. Sinon faire des quêtes simple ou faut tuer des monstres du lvl de la quête en quantité du genre tuer 15 voire 20 mégalocrabes puis 30 péistes pour la phase 2 je sais pas...event gâché pour moi aussi vu que le scénario accompagnant l'event est totalement bidon et la suite s'annonce du même calibre sauf qu'au lvl 45 faudra participer à deux aléas.
    (0)

Page 13 of 21 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast