deja c pas comme odin/behe qui pop toute les sais pas combien d'heure, ca pop toute les 30min env, c bcp plus facile d'obtenir silver/gold et tu a juste besoin de 9drop donc entre 5(gold) et 9(silver) alea donc ceux qui ont spamm ajd ne seront plus la demain ...
Le plus galère est de réussir à taper assez de mobs pour valider l'aléas. Il m'a fallu le faire deux fois avant d'avoir l'objet à donner au pnj. Je n'avais pas non plus envie de grouper juste pour ça... si chaque event se résume à chaque fois à des aléas... je trouve ça décevant et je n'y prends aucun plaisir contrairement à un donjon fait en bonne compagnie. Ils auraient pu faire des instances comme pour l'épopée et rendre plus crédible le mini scénario sur l'apparition de Lightning.
Me souviens pas d'un ALEA pour Halloween... Ni pour l'event de cet été ... T'habites à Marseille toi nan ?Le plus galère est de réussir à taper assez de mobs pour valider l'aléas. Il m'a fallu le faire deux fois avant d'avoir l'objet à donner au pnj. Je n'avais pas non plus envie de grouper juste pour ça... si chaque event se résume à chaque fois à des aléas... je trouve ça décevant et je n'y prends aucun plaisir contrairement à un donjon fait en bonne compagnie. Ils auraient pu faire des instances comme pour l'épopée et rendre plus crédible le mini scénario sur l'apparition de Lightning.
Sastasha avec xp de repos + xp + 50%.
On à tous kill dedans je suis même pas passé de 17 à 18
j'ai fais 60% de ma barre, j'aurais fais des aléas je serais déjà lvl 20.
J'ai pas envie d'aléa avec ce persos, donc je fais un donjon très rarement :/
tu veux un exemple de haut niveau, il faut 4 val d'aurum pour faire ton 48 (sans barre de repos ni rien), chaque val d'aurum prendras entre 35 et 60 minutes (depend si tu utilise le df, si tu tombe sur des gus qui connaisse ou pas). allez soyons genereux tu met 30 minute, ce qui fait un total de 2 heure ton 48.... la ou il te faut un bon 3/4 heure en ALEA....
Tu rigole Silent ?
J'dois être proche de 5.000 Aléa accomplie, et j'peux t'assurer que le dernier en oeuvre ,mon War, en 2 heures d'Aléa, c'est pas un level qu'il se faisait.
D'autant que la, tu es très généreux sur le timer, puisqu'actuellement tu es obligé de passer par le DF, franchement dans ma CL si je demande un Val d'aurum, non pas pour m'aider, mais comme ça, pour pex, je vais me taper un gros vent.
@Ankhesh'.
Je parle de rentabilité puisque dans ton message tu insinue simplement que l'xp donjon est rentable, par mesure d'expérience je t'ai donc répondu que y'a plus rentable que ça.
Tu vas en noscea à ce level, j'ai plus le chiffre exact, mais en deux aléas faite, avec le 50%, t'avais déjà fais 25% de ta barre, pas besoin de dire qu'une aléa, c'est deux minutes, donc arrondie à 5 min, ça va très vite à up.
La phase de pex le plus rapide restera le 22-30 en aléa, forêt du sud, tu te fais un level en 15-20 min, avec la défense du chateau et le roi griffecoeurl, c'est même plus rentable que Costa del Sol, sauf que y'a que deux aléas de rentable, les autres tu passe ton temps en Synchro, donc tu perds en xp/temps.
Ps : j'ai fais 22h-5h du matin pour finir d'xp mon Guerrier level 44-50, sachant que j'ai perdu pas loin de 45 min à faire la quête 40 et 45 (j’attendais d'up 45 pour enchaîner les deux et avoir mon stuff direct), et puisque c'était mon dernier 50 à up, j'avais envie de check les dialogues/cinématique, m'enfin bref, c'est pas du 7h non-stop quoi.
et vers 3h du mat, c'était un peu lent pour tuer Gorgimère(10 min), donc y'a aussi ça a prendre en compte.
Last edited by Mael; 11-15-2013 at 04:37 AM.
bah oui, j'ai été genereux ^^, actuellement les donjons et les mandats rapporte rien, les ALEA rapportent beaucoup trop en comparaison.
je pense qu'il faudras reduire l'exp des alea de 10-20% tout en montant le reste. les ALEA ca doit etre le truc que tu fait vite fait parce que tu as pas le temps ou que tu attend un donjon ou un pote... pas la methode principale de leveling.
mais bon ca ete repeter des milliers de fois deja.
Après absolument rien n'oblige à Aléa, c'est le joueur qui veux ça et privilégie le meilleur rendement. Mais ça c'est sur tout les mmo pareil.
J'me rappelle que sur Gw2 avant pour xp, au tout début début, tu faisais le manoir de Caudecus en mode histoire, je sais plus c'était quoi le bidule, mais tu gagnais 80% d'xp de ton niveau, peu importe ton niveau, c’était 80% (sans compter les trash, ça c'était la récompense de fin).
Ce donjon se faisait en 15 min, tu le farmais 3h d'affilé, et tu avais un taux d'xp affolant.
Ensuite ça a été corriger, maintenant je sais plus combien tu gagne, mais même pas 50%, et une seule fois par jour, et c'est dégressif.
Du coup, les gens sont passé de farm Caudecus à autre chose pour xp, notamment le farm d'event dynamique
Après, si les donjons donne trop d'xp, imaginons la scène dans le sens contraire, les aléas déserte, le jeu vide, map vide, car tout le monde se tag en donjon.
T'aura mass monde en ville à shout pour donjon, les gens voudront que le donjon aille vite, alors y demanderont de pré-requis, genre avoir finis l'épopée pour faire Brayflox, pas de first time.
Et l'argument que l'aléa t'apprend pas à jouer est faux, si jamais toi ou quelqu'un le ressort il faut l'oublier et le jeter aux oubliettes, les aléas n'y sont pour rien si les gens font n'importe quoi, rappelons le, pour avoir accès au contenu 50, il faut avoir finis l'épopée, donc avoir fais une vingtaine de donjon au minimum, de plus, pour se stuff, il faut aussi faire du donjon, et un joueur qui en a rien à foutre de savoir jouer ou non, tu peux le foutre en aléa ou sur un donjon, ça changera rien, si tu veux pas, tu veux pas, peu importe le support d'xp.
Comme il a été dit, l'xp donjon va être rehausser, donc après les deux seront rentable, même si l'aléa restera le mieux, pour les points de GC.
sinon pour en revenir à l'event moi j'ai eu aucun lag ni déco j'ai fini la quête de lightning du premier coup et chopé une première arme je croisais lightning pendant les combat je me battais avec j'ai pris des screen avec plusieurs fois dont un où je me suis agenouillé devant elle xP
En ce qui concerne l'affichage c'est soit que tu tournes sur ps3 soit sur un pc qui tourne pas le jeu à fond.
Dans votre cas, bah je vous souhaite de passer sur ps4 le plus vite possible pour avoir la chance de voir les joueurs ET les monstres.
Sinon l'intérêt de faire 50 000 topics pour dire la même chose ? parce qu'au final on a 3 sujets qui sont créés pour se plaindre de l'event alors qu'on a passé que la première journée. Moi perso je touche plus à l'event ça fera des raleurs en moins espérons de toute façon j'ai 5 paquets en rab et toutes les armes. Plus qu'à voir ce que va nous pondre les 3 autres phases en espérant une instance dans l'une des 4 phases...
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.