Results 1 to 6 of 6
    Player
    Howii's Avatar
    Character
    Howard Foreman
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50

2 questions : Authentificateur et Blu-ray

Hello tout le monde !! J'ai 2 petites questions à vous poser, les voici :

- L'authentificateur Square Enix, si on s'amuse a appuyer plein de fois sur le bouton sans utiliser les codes affichés, est-ce que le jour où on va appuyer à nouveau et utiliser cette fois le code qui s'affichera ça fonctionnera ? Je pige pas bien le fonctionnement de ce bidule, alors ... ( pis j'ai peur de le foutre dans ma poche du coup :x )

- J'ai eu le blu-ray avec l'édition collector mais heu ... j'ai pas de lecteur blu-ray chez moi :x Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner son lecteur blu-ray tout neuf ?
    Est-ce que Square Enix le propose en version digitale téléchargeable ? Si oui, où ?

Merci d'avance pour vos réponses et ... Ben c'est tout.
    (0)

Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Howii View Post
    - L'authentificateur Square Enix, si on s'amuse a appuyer plein de fois sur le bouton sans utiliser les codes affichés, est-ce que le jour où on va appuyer à nouveau et utiliser cette fois le code qui s'affichera ça fonctionnera ? Je pige pas bien le fonctionnement de ce bidule, alors ... ( pis j'ai peur de le foutre dans ma poche du coup :x )
    Tu peut t'amuser autant que tu veux, a part bouffer la pile interne, ça aura aucune influence sur la possibilité d'utiliser les code ultérieur.
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Salut Howii,
    pour l'authentificateur, pas de soucis, tu peux générer autant de codes dans le vent normalement c'est sans problème puisque le code est généré selon un algorythme qui fait que le code ne s'inscrit pas dans un suite "chronologique". Et puis dans la poche ça peut arriver que cela appuie sur le bouton, au pire des cas la batterie s'usera plus rapidement, mais sur ce point il y a de la marge.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeton_d'authentification

En ce qui concerne le BD de l’édition collector, malheureusement je ne croit pas qu'il y ai de solution miracle à part un lecteur BD.
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Howii's Avatar
    Character
    Howard Foreman
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Merci à vous deux pour vos réponses et votre rapidité !
    Dommage pour le Blu-Ray, j'vais essayer de squatter chez quelqu'un pou voir ça
    (0)

Player
    pejman's Avatar
    Character
    Tahla Kaatapoh
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    Les codes sont générés par rapport a un algo et l'horloge interne du token,il arrive dans des cas que cette horloge décale (comme toutes les horloges) mais normalement tu as de la marge
    Appuyer sur le bouton ne changera rien (mais bon je fais que répéter ce qui a été dit :O)
    (0)

Player
    Howii's Avatar
    Character
    Howard Foreman
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Merci pour la précision quant au fonctionnement du bidule =)
    (0)

7. 11-16-2013 02:24 AM